Mes courses en vrac - 5 blocs de cèdre rouge - antimite nature
Référence 1MCEV0320

C'est le matin, on se fait une joie de porter son joli pull délicat, on l'enfile et là ... malheur ! Un trou, comme ça, en plein milieu du ventre. Franchement ça met les boules. Pour éviter ça sans déverser des tonnes de pesticides sur vos habits, j'ai trouvé la solution parfaite : le bloc de cèdre.

Le bois de cèdre est un répulsif naturel. L'odeur qu'il dégage est tout simplement insupportable pour nos amis les mites. Pour nous, l'odeur est délicate et discrète. Parfait, c'est la solution antimite naturelle.
Comment utiliser le bloc de cèdre comme anti-mite ?
Il n'y a pas besoin de beaucoup de manipulation pour utiliser le bloc de cède comme antimite :

Suspendez 2-5 morceaux de bois de cèdre rouge par armoire de telle façon qu'ils ne soient pas recouverts par les vêtements;
Pour les tiroirs ou les casiers 2 morceaux suffisent.
Posez-les sur un bout de papier pour protéger votre linge de l'huile de cèdre.
Quand l'odeur diminue, frotter légèrement le bois avec du papier de verre.

Ce genre d'antimite est absolument écologique car le cèdre rouge d'Amérique ne compte pas parmi les espèces en péril et ses plantations sont contrôlées par l'état du Mexique (pays d'origine du bois de cèdre).
Caractéristique :

bois de cèdre non traité >
Dimensions: 7 x 5 x 2 cm

L'huile de cèdre : ICI

Les anneaux pour cintres en cèdre : ICI

Les blocs de cèdre avec crochet : ICI

Caractéristiques :

Composition :
naturelle

Caractéristiques :
le bois de cèdre dégage une odeur insupportable pour les mites - mais tout à fait agréable pour nous ! c'est la solution écologique et durable pour protéger vos habits des trous insupportables. déposez 4 à 5 blocs dans votre armoire pour que vos habits soient protégés. les + produits : 100 % naturel ; solution durable ; simple et efficace ;

Fabrication :
France

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi