C'est en 1988, à partir des fermes de leurs parents respectifs que Michel et Alain créent la GAEC de la CLAIE.
Cette idée leur est venue car les deux hommes avaient l'envie de pérpetuer une tradition familiale mais aussi d'innover en s'associant pour une plus grande qualité de vie. Ils produisent du lait avec la volonté d'être autonome, ce qui les conduit dès 1996 à une conversion en agriculture biologique.

Les enfants de Michel souhaitant rejoindre l'exploitation familiale, c'est aujourd'hui l'occasion de créer de la diversification et une commercialisation plus en lien avec les consommateurs. La société "Michel et Alain fermiers bio" a décidé de commercialiser son propre foin bio que Michel et Alain utilisent maintenant depuis 20 ans pour l'alimentation des animaux.

Le foin de Michel et Alain est un produit d'exception car il a été séché et ventilé en grange, sélectionné et emballé manuellement dans des contenants écologiques. Il peut servir pour cuisiner à la maison , à la restauration gastronomique et à la préparation de tisanes. Un bon moyen de retrouver les saveurs et senteurs des prairies Normandes.

Produits de la marque Michel et Alain fermiers bio

4 articles disponibles