Michèle Wilson - La chambre à Arles de Van Gogh
Produits du même rayon
Référence 1WILS0178


La chambre à Arles de Van Gogh - Puzzle 24 pièces.
Ce puzzle en bois issu de forêts gérées durablement est fabriqué à la main en France par la maison Michèle Wilson, livré dans une boîte kraft en carton recyclé qui s'ouvre et se ferme très facilement. L'étiquette coulisse pour garder sous la main la grande image à recomposer ! Les puzzles Michèle Wilson sont ludiques et éducatifs, conçus pour les enfants.  Chaque puzzle est unique et résulte du savoir-faire et de l'imagination de l'artisan. Ils sont créés par l'homme plutôt que par la machine. 
Vincent Van Gogh est l'un des peintres les plus célèbres du monde. Hollandais, il vécut principalement en France à la fin du XIXème siècle. Il part à Arles pour travailler avec d'autres peintres. Dans ce tableau, Van Gogh veut montrer à sa mère qu'il est heureux à Arles. Il explique dans une lettre que le bleu utilisé suggère le repos et la détente, et le jaune, la vie et l'espoir. Van Gogh aime cet endroit. Il a fait 3 tableaux représentant sa chambre à Arles, avec de petites différences.
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.Cet article ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Age minimum recommandé : 4 Age maximum recommandé : 8

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Dimensions : 29 x 21 cm
Matières : Bois

Poids :
0.2 kg
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi