Michèle Wilson - La classe de danse de Degas
Produits du même rayon
Référence 1WILS0167


La classe de danse d'Edgar Degas - Puzzle 50 pièces.
Ce puzzle en bois issu de forêts gérées durablement est fabriqué à la main en France par la maison Michèle Wilson, livré dans une boîte kraft en carton recyclé qui s'ouvre et se ferme très facilement. L'étiquette coulisse pour garder sous la main la grande image à recomposer ! Les puzzles Michèle Wilson sont ludiques et éducatifs, conçus pour les enfants.  Chaque puzzle est unique et résulte du savoir-faire et de l'imagination de l'artisan. Ils sont créés par l'homme plutôt que par la machine. 
Edgar Degas est né en 1834 à Paris. Il participa activement au mouvement impressionniste, bien qu'ayant un style différent. Il peignit surtout des personnages et peu de paysages. Vers 1867, il commence à peindre de nombreuses scènes de ballet et de danse. Il fréquentera souvent l'Opéra Garnier, inauguré en 1875 et ses coulisses. On le surnomme souvent « le peintre des danseuses » !
Degas saisit l'instant où la leçon vient de se terminer, les danseuses s'étirent, remettent leurs rubans. Pour donner l'idée de la perspective et de la profondeur de la salle, Degas consacre presque un quart de la salle au parquet.
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.Cet article ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Age minimum recommandé : 6 Age maximum recommandé : 10

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Dimensions : 29 x 21 cm
Matières : Bois

Poids :
0.2 kg
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi