Michèle Wilson - La Joconde de Léonard de Vinci
Produits du même rayon
Référence 1WILS0161


La Joconde de Léonard de Vinci - Puzzle 12 pièces.
Ce puzzle en bois issu de forêts gérées durablement est fabriqué à la main en France par la maison Michèle Wilson, livré dans une boîte kraft en carton recyclé qui s'ouvre et se ferme très facilement. L'étiquette coulisse pour garder sous la main la grande image à recomposer ! Les puzzles Michèle Wilson sont ludiques et éducatifs, conçus pour les enfants.  Chaque puzzle est unique et résulte du savoir-faire et de l'imagination de l'artisan. Ils sont créés par l'homme plutôt que par la machine. 
La Joconde, ou Portrait de Mona Lisa (Mona étant Madame en italien), est un portrait peint sur toile par Léonard de Vinci entre 1503 et 1506. C'est le plus connu de tous les tableaux du musée du Louvre, à Paris ! En italien, giocondo signifie « heureux, serein ». Léonard a sûrement peint non seulement le portrait d'une femme, mais aussi le portrait d'une expression. Très connue pour son célèbre sourire, où que tu te places devant elle, elle semblera te suivre des yeux !
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.Cet article ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Age minimum recommandé : 3 Age maximum recommandé : 6

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Dimensions : 29 x 21 cm
Matières : Bois

Poids :
0.2 kg
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi