Michèle Wilson - Maya à la poupée de Picasso
Produits du même rayon
Référence 1WILS0061


Maya à la poupée de Pablo Picasso - Puzzle 12 pièces.
Ce puzzle en bois issu de forêts gérées durablement est fabriqué à la main en France par la maison Michèle Wilson, livré dans une boîte kraft en carton recyclé qui s'ouvre et se ferme très facilement. L'étiquette coulisse pour garder sous la main la grande image à recomposer ! Les puzzles Michèle Wilson sont ludiques et éducatifs, conçus pour les enfants.  Chaque puzzle est unique et résulte du savoir-faire et de l'imagination de l'artisan. Ils sont créés par l'homme plutôt que par la machine. 
Pablo Picasso est à la fois peintre, sculpteur, graveur et céramiste. D'origine espagnole, il vécut principalement en France. C'est le peintre le plus célèbre du XXème siècle.
Ce tableau montre sa fille Maya, alors âgée de 3 ans et sa poupée. La petite fille un oeil de face, l'autre de travers, le nez de profil avec deux narines, une grande bouche..., mais on la reconnait très bien ! Picasso n'a pas déformé la poupée car il s'y intéresse moins.
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.Cet article ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Age minimum recommandé : 3 Age maximum recommandé : 6

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Dimensions : 29 x 21 cm
Matières : Bois

Poids :
0.2 kg
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi