Michèle Wilson - Paris au printemps de Dufy
Produits du même rayon
Référence 1WILS0151


Paris au printemps de Raoul Dufy - Puzzle 24 pièces.
Ce puzzle en bois issu de forêts gérées durablement est fabriqué à la main en France par la maison Michèle Wilson, livré dans une boîte kraft en carton recyclé qui s'ouvre et se ferme très facilement. L'étiquette coulisse pour garder sous la main la grande image à recomposer ! Les puzzles Michèle Wilson sont ludiques et éducatifs, conçus pour les enfants.  Chaque puzzle est unique et résulte du savoir-faire et de l'imagination de l'artisan. Ils sont créés par l'homme plutôt que par la machine. 
Raoul Dufy est né au Havre en 1877. Il peindra d'abord à l'aquarelle, puis à l'huile. En 1920 il découvre la lithographie. C'est une technique qui utilise la pierre gravée et qui permet de réaliser plusieurs tirages de grande qualité. Paris au printemps est une lithographie réalisée en 1929 pour faire la publicité des vacances à Paris au printemps. Dufy utilise les couleurs gaies qu'il aime particulièrement.
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.Cet article ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Age minimum recommandé : 4 Age maximum recommandé : 8

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Dimensions : 29 x 21 cm
Matières : Bois

Poids :
0.2 kg
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi