Micro - Porteur trottinette Mini 2Go Deluxe Rouge de 1 a 5 ans
Produits du même rayon
Référence 2MICR3070

Trottinette Mini 2Go Deluxe : le porteur innovant avec barre de poussée et coffre de rangement amovible qui se transforme facilement en trottinette ! Facile à manipuler. De 1 à 5 ans. Coloris : Rouge.


La Mini 2Go Deluxe est avant tout un porteur avec coffre de rangement amovible, pratique et ludique pour vous balader avec votre enfant. Quand votre fille ou votre garçon aura grandi, la Mini 2Go se transformera en trottinette Mini Micro afin de l'accompagner jusqu'à ses 5 ans.

















Mode porteur : le coffre de rangement est suffisament spacieux pour accueillir tous les trésors des enfants. Il est également facile à manipuler. Le siège quant à lui est large et très confortable.

















Mode trottinette : comme toutes les trottinette Mini Micro, elle se dirige par transfert de poids en s'inclinant légèrement sur les côtés. Ce mode de navigation unique et pensé par Micro aide votre enfant dans son apprentissage de l'équilibre et de la coordination.

















Le guidon de la trottinette est ajustable en hauteur pour une adaptation optimale à la taille de l'enfant (44 à 64 cm). Le grip unique avec le logo Micro en relief apporte une meilleur adhérence à votre enfant.

















Des bandes réflechissantes sont positionnées de chaque côté de la roue arrière afin d'éviter tout danger en cas de faible luminosité. Une petite lumière est également installée dans le coffre et peut s'installer sur le guidon, toujours dans un souci de sécurité.

Les + produit :

. Porteur évolutif et trottinette
. Accompagne votre enfant de 1 à 5 ans
. Lumière intégrée amovible
. Repose-pieds
. Grip en silicone antidérapant
. Bandes réfléchissantes.
. Guidon ajustable en hauteur
. Coffre intégré au porteur amovible
. Système unique de direction en mode trottinette

Caractéristiques :

Caractéristiques:
Référence fabricant : MMD032
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi