Mille oreillers - Oreiller en balles de Millet - 50 x 70 cm
Référence 2MILL0103

L'oreiller millet 50x70 cm de la marque Mille oreillers est un oreiller bio et naturel qui assure un bon maintien des cervicales tout en fluidité grâce à son garnissage en balles de millet issues de l'agriculture biologique.

La forme ronde et fine de la petite coquille extraite de la céréale qu'est le millet permet d'avoir un oreiller doux et enveloppant. Le garnissage en balles de millet est à la fois compact et très fluide. Il permet un parfait soutien de la nuque tout en suivant les mouvements pendant le sommeil et est très silencieux.

A qui convient l'oreiller millet 50x70 cm Mille Oreillers ?

L'oreiller en millet de Mille Oreillers conviendra parfaitement aux personnes recherchant à la fois un bon maintien des cervicales et un enveloppement réconfortant pendant le sommeil.

Grâce à sa fluidité, l'oreiller en balles de millet convient à toutes les positions de sommeil, aussi bien sur le dos, le ventre que sur le côté.

Sa dimension et sa forme rectangulaire en 50x70 cm le destine aux personnes assez grandes et/ou avec des épaules larges. Si vous êtes de taille petite ou moyenne, privilégiez une taille d'oreiller inférieure telle que le 40x60cm.

Garnissage : 100% balles de millet issues de l'Agriculture biologique.

Enveloppe : zippée, couleur écru, 100% coton issu de l'Agriculture biologique.

Dimensions de l'oreiller : 50 cm x 70 cm

Poids de l'oreiller : environ 3,7kg

Fabrication française à Roubaix.


Caractéristiques :

Caractéristiques :
bénéficiez d'un bon maintien des cervicales tout en douceur et en fluidité grâce à l'oreiller en millet de mille oreillers. dimension : 50 x 70 cm.

Avis des internautes :

Posté par le 29/01/2022
Vraiment cher pour ce que c’est, même si de très bonne qualité. J’ai préféré le renvoyer car ça aurait fait cher l’oreiller étant donné que j’aurais eu besoin de retirer plus de la moitié des balles... Par rapport aux vertus que j’avais vues du millet je l’ai trouvé assez bruyant et peu moelleux quand même, et j’imagine qu’il faut du temps pour s’habituer en terme de confort.
Avis n°532469

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter