Miu - Coupe menstruelle - la p'tite Mariole
Produits du même rayon
Référence 1MIUX0001


La ptite Mariole est notre petite coupe menstruelle rigide.

Elle est parfaite pour les personnes ayant un flux léger à moyens (18mL) et ayant un périnée tonique, généralement les personne qui pratique une activité physique réguliere.

La coupe menstruelle est une alternative super chouette aux protections périodiques jetables. Cest un petit récipient qui sinsère à lentrée du vagin, qui va recueillir votre sang, et non labsorber. Réutilisable à chaque cycle pendant 5 ans, elle permet déviter de nombreux déchets ! Vous pouvez lutiliser la journée, la nuit, pour vous baigner ou faire du sport, plus aucune restriction. Pour apprécier tous les avantages de la cup menstruelle, il faut bien choisir le modèle qui vous correspond. Selon, votre flux et la tonicité de votre périnée.

Caractéristiques :

Composition :
silicone à catalyse platine de grade medical

Caractéristiques :
Fabriquée en France En silicone à catalyse platine, le plus sain du marché Sans ingrédients controversés Deux tailles, pour dadapter à tous les flux Deux souplesses pour sadapter à tous les périnées Pas de fuite, ni dodeur Des tonnes de déchets évités Vivez vos règles de manière plus saine, plus écologique et plus pratique grâce à la MÏU cup.

Poids :
0.05 kg

Conseils d'utilisation :

ENTRETIEN : 1) Stériliser votre cup, en début et fin de menstruation. Portez de leau à ébullition et plongez votre cup à linterieur 7 min. 2) Pendant votre cycle, changez votre cup au MINIMUM toutes les 8 heures. Rincez-la à leau claire avant de la réinsérer. Lavez-vous toujours bien les mains. UTILISATION: 1) Détendez-vous ! Le périnée est un muscle, plus vous êtes tendu, plus il se contracte. 2) pour linsertion: choisissez la position qui correspond: Allongée sur votre lit, accroupie en position Squat ou tout simplement debout Ensuite, pliez votre cup, et insérez-la à lentrée du vagin, un peu comme un bouchon. Tournez la cup sur elle-même pour être sûr quelle est bien déployée. Vous ne devez pas sentir votre cup. 3) pour le retrait: On utilise la tige comme repère, mais on ne tire PAS dessus, pincez la base de votre cup pour faire appel dair, et retirez-la doucement. Si vous ne sentez pas la tige, poussez un peu sur votre périnée et elle apparaitra comme par magie.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Beauté & Hygiène :


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :