Les weezers ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 1MONB3056

MB Element Onyx, le solide acolyte sur lequel on peut compter ! Capacité : 650 ml.

Pour ceux qui ne tiennent pas en place, les amoureux de la nature et de la vie en extérieur ou encore ceux qui mènent des journées hyper animées ne leur laissant pas une seconde à perdre, il y a le MB Element Onyx, le bento isotherme en acier inoxydable.

Maintenant au chaud ou au froid le repas jusqu'à 5h (en fonction du contenu et des conditions d'utilisation) au sein de son récipient de 650 ml, il apporte l’énergie nécessaire aux mangeurs mobiles qu’importe où ils se trouvent, en les libérant des contraintes de réfrigérateur et de micro-ondes.

Grâce à sa résistance, aucune aventure ne lui fait peur ! Et sa forme compacte lui permet de se faufiler partout – valise, sac à dos, sac à mains – en vue de nouvelles expéditions.

Adapté aux situations les plus extrêmes, ses fonctionnalités lui permettent également de trouver sa place dans la vie de tous les jours. D’autant plus qu’il est élégant, design et léger. Un nouvel allié multi-situations !


Les + produit :

. Alimentaire
. Sans BPA
. Hermétique
. Isotherme
. Passe au lave-vaisselle



Caractéristiques :

Composition:

. 1 couvercle (PP)
. 1 récipient (Acier 18/8)
. 1 joint (Silicone)

Dimensions : 11,4 x 13 cm 

Capacité: 650 ml


Conseils d'utilisation :

Quelques astuces pour optimiser les performances thermiques du produit : 

•    Préchauffer/refroidir le récipient avant de le remplir :
- Le passer sous l’eau chaude/froide quelques secondes
- Ou mettre de l’eau bouillante/froide à l’intérieur, le fermer quelques instants et vider l’eau

•    Remplir le bento avec un plat bien chaud/froid. S’il doit être réchauffé avant d’être disposé dans le bento, privilégier la casserole au micro-ondes pour une température plus homogène et donc un maintien au chaud plus optimal.

•    Remplir totalement le bento : plus il est plein, plus le maintien à température est efficace

•    Refermer rapidement le couvercle après remplissage : pour limiter la déperdition de chaleur/fraîcheur

•    Bien serrer le couvercle 

•    Éviter d’ouvrir le bento avant la prise du repas : chaque ouverture provoque une déperdition de chaleur/fraîcheur.

•    Privilégier les aliments émincés plutôt qu’entiers

•    Entreposer à température ambiante (21°C minimum) pour le maintient au chaud /au frais (15°C maximum) pour le maintient au froid

 


Le coté "Green" de la marque monbento :

Adopter un produit monbento, c'est manger mieux en maîtrisant le contenu de son repas et en favorisant le "fait maison". C'est aussi limiter son usage de contenants et emballages jetables qui pèsent lourds dans la balance des déchets et ainsi éviter le gaspillage.

Designés en France, les produits monbento sont ensuite fabriqués en Chine dans le respect de l'ensemble des normes alimentaires internationales. Réalisés dans des matières plastiques de très haute qualité (PBT provenant d'Allemagne, Tritan® provenant des USA et PP), ils sont également garantis sans BPA. Des contrôles qualité réguliers sont effectués par des organismes indépendants (TÜV, SGS...).

Monbento garantit tous ces produits 3 ans.


Les avis
Avis des internautes :
()