Mousticare - Spray peau anti-moustiques enfants Moustikids 30ml
Référence 1MOUS0025
Infos poids 330,00 €/litre

Spray peau anti-moustiques pour enfants Moustikids. Un spray efficace contre les moustiques et moustiques tigres, composé d'un principe actif puissant d'origine naturelle et d'aloe vera biologique. Sans alcool et sans répulsifs de synthèse. Dès 6 mois. Flacon de 30ml.

Découvrez le spray anti-moustiques pour enfants Moustikids de Mousticare !

Ce spray répulsif MoustiKids® a été spécialement élaboré pour les enfants dès l'âge de 6 mois.  Son action anti-moustiques vient d'un actif puissant d'origine végétale, l'Eucalyptus Citriodora, efficace contre les moustiques vecteurs des maladies tropicales comme le Chikungunya, la Dengue ainsi que le moustique tigre.

Sa formule sans alcool est enrichie en aloe vera biologique, pour protéger la peau fragile des plus petits. Format facilement transportable et prêt à l'emploi.

Les + produit :

. Action anti-moustiques
. Efficacité 4H
. Actif d'origine végétale
. Sans alcool
. Sans répulsifs de synthèse
. Enrichie en aloe vera biologique
. Fabriqué en France


Caractéristiques :

Composition : Substance active biocide : Eucalyptus Citriodora oil hydrated, cyclized. Excipients 100% d'origine végétale

Âge d'utilisation : dès 6 mois

Contenance : 30ml

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

À partir de 6 mois.
Convient pour les peaux sensibles des enfants.
Testé sous contrôle dermatologique.

Utilisation : agiter le flacon. Vaporiser uniformément et généreusement sur la peau propre et sèche du corps de l’enfant en évitant la bouche, le nez et les yeux. Pour une application sur le visage et le cou, vaporiser dans vos mains et appliquer.

En cas de sudation, de forte humidité ou de baignade, renouveler l’opération.

Ne pas dépasser 3 applications par jour. Par enfant compter environ un flacon pour 2 semaines à raison de 3 applications par jour.

Précautions d'usage :

Tenir hors de portée des enfants. Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation cutanée ou oculaire persiste : consulter un médecin. Contient EUCALYPTUS CITRIODORA, CITRONELLOL, LINALOOL, CITRONELLAL, LIMONENE. Peut produire une réaction allergique. Ne pas ingérer. Eliminer les emballages vides en déchetterie. Utiliser les biocides avec précaution. Toujours agiter le produit avant emploi. Lire l’étiquette et les instructions d’utilisation avant emploi.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :