multiHuerto - Kit d'extension pour lombricomposteur Frutero
Produits du même rayon
Référence 1MULT0003

Kit d'extension pour lombricomposteur Frutero. Vous permet d'ajouter un plateau de compostage à votre lombricomposteur Frutero complet ou basique. Livré prêt à l'emploi. Dimensions : 51 x 33 x 20 cm. Fabriqué en Espagne.


Le lombricompostage est le résultat de la digestion des déchets organiques par nos amis les vers. Le lombricompost procure de nombreux avantages et offre un engrais 100% naturel. Le lombricompostage présente de nombreux avantages : il concilie efficacité, facilité d'usage et engrais de qualité.

Ce kit d'extension vous permet d'ajouter un plateau à votre lombricomposteur simple ou complet de la marque multiHuerto. Vous pourrez ainsi recycler un plus grande quantité de déchets organiques de manière simple et économique.

Comme pour les lombricomposteurs en bois, les bords et les arêtes de cet accessoire ont été scrupuleusement poncés afin d'éviter tout risque de blessures, et le bac a été protégé avec une couche de lasure marron, pour une finition parfaite.

Livré prêt à l'emploi.

Les + produit :

. Compatible avec les lombricomposteurs multiHuerto complet ou basique
. Doublure en géotextile pour retenir le substrat des vers de compost
. Finition lasurée pour protéger le bois des intempéries
. Clips de fixation intérieurs galvanisés
. Adhésifs d'assemblage élastiques
. Produit fait main
. Bois de pin issu de forêts gérées durablement
. Fabriqué en Espagne

 

Garantie :

Durée de la garantie : 2 ans

Caractéristiques :

Matériau : Bois de pin de 2 cm d'épaisseur issu de forêts gérées durablement et autoclavé niveau 4 (contact direct avec l'humidité).

Dimensions : 51 x 33 x 20 cm

Capacité : 26L de substrats et vers de compost

Poids : 3 kg

Fabrication : Espagne

 

 

Conseils d'utilisation :

Se place sur le compartiment principal de votre lombricomposteur, une fois rempli. Se référer à la notice d'utilisateur du composteur.

Avis des internautes :
(2 avis)

Posté par le 30/06/2020

Très déçu par l\'augmentation de 50% du prix en juste un an !! J\'avais payé 62 euros le composteur multihuerto double plateau fin 2018 et voici qu\'il est à près de 100 euros... incroyablensinon fait bien le job, plusieurs lames en bois se sont décrochées (mal cloutées). La qualité est globalement bonne à part ça.

Avis n°489693


Posté par Emilie le 07/08/2019

conforme

Avis n°472931


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi