Murmunto - Oreiller en laine vierge biologique pour enfants (40x60cm)
Référence 1MURM0011

Grâce à notre oreiller en laine biologique, compter les moutons devient un pur plaisir : ses pelotes de laine douces et moelleuses en laine vierge biologique donnent du volume et de l'élasticité à l'oreiller.
* Très respirant
* Moelleux et doux
* Garnissage : 100% laine vierge biologique
* Housse : 100% coton biologique
* Certifié GOTS
* Fabriqué en Allemagne

Caractéristiques :

Composition :
Garnissage: 100% laine vierge biologique, Housse: 100% coton biologique

Caractéristiques :
L'oreiller intérieur est composé de pelotes de laine de mouton vierge 100% biologique. La housse extérieure amovible matelassée d'une couche de coton biologique donne à l'oreiller une structure supplémentaire. La combinaison élasticité-douceur offre un soutien confortable à la tête des enfants et leur permet de s'allonger confortablement. La laine de mouton est naturellement polyvalente : elle réchauffe, est respirante et transporte rapidement l'humidité vers l'extérieur pour un climat agréablement sec dans le lit. La laine vierge est issue d'un élevage autrichien et français biologique contrôlé, le coton transformé provient d'une culture biologique contrôlée au Kirghizstan. Tous les matériaux sont certifiés GOTS. Grâce à la fermeture éclair de l'oreiller intérieure, le volume de remplissage peut être facilement ajusté en enlevant de la laine. Plus tard, il est possible d'ajouter à nouveau de la laine si besoin. Ainsi, l'oreiller devient un compagnon de longue durée qui grandit avec votre enfant. Taille 40x60cm

Fabrication :
UE

Conseils d'utilisation :

Comme les petites têtes transpirent parfois, nous avons accordé une attention particulière au fait que le garnissage et la housse tolèrent bien l'humidité. L'oreiller intérieur n'est pas lavable et s'aère parfaitement au grand air. Vous pouvez retirer la housse matelassée en coton biologique et la laver en machine à 40°C. Le fait de remuer doucement le garnissage de votre oreiller à la main permet de le garder bien tendre.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi