Ortis - Propex Fluidity - Sirop fluidifiant - Voies respiratoires 200ml
Produits du même rayon
Référence 1ORTS0042


Le sirop Propex Fluidity de la marque Ortis est un sirop fluidifiant à l'action rapide qui favorise le bien-être des voies respiratoires naturellement.Le sirop Propex Fluidity Ortis permet de libérer vos voies respiratoires et de renforcer les défenses naturelles. Conseillé en cas de toux grasse et productive, le sirop fluidifiant Propex est formulé avec :
- du thym, aux propriétés expectorantes et émollientes, qui permet de libérer les voies respiratoires encombrées,
- du sureau connu pour soutenir le système immunitaire
- de l'huile essentielle d'eucalyptus, de la propolis et du pin.A qui convient le sirop Propex Fluidity Ortis ?
Il convient à tous les adultes et les enfants de plus de 12 ans, ainsi qu'aux végétariens.Contenance : flacon de 200ml avec bouchon doseurConseils d'utilisationPrenez 15ml de Sirop Propex Fluidity de Ortis 3 fois par jour, soit 45ml. Pensez à bien l'agiter avant l'emploi.Le sirop peut être pris pur ou dilué dans de l'eau ou du jus de fruits.Conservation : avant ouverture, conservez le sirop à température ambiante.Précautions d'emploi : Le sirop Propex Fluidity ne doit pas être administré aux enfants de moins de 12 ans ainsi qu'aux femmes enceintes et allaitantes. Il est déconseillé de dépasser la quantité journalière recommandée.Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié, équilibré et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. La couleur, l'odeur et le goût de ce produit peuvent varier sans en affecter sa quali

Caractéristiques :

Caractéristiques :
Le sirop Propex Fluidity de Ortis est un sirop fluidifiant qui favorise le bien-être des voies respiratoires grâce à sa formule au thym et au sureau.

Poids :
400 kg
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Santé & Bien-être :


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :