Anibio - Tic Off aliment complémentaire en poudre 140g
Produits du même rayon
Référence 1OSKA0013
Infos poids 113,57 €/kilo
Date limite de consommation 31/07/2025

Tic Off aliment complémentaire en poudre, assure une protection optimale contre les tiques et les puces. Pot de 140g (poudre).

Tic-Off d'Anibio est une protection interne contre les tiques et les puces. Il est composé d'ingrédients actifs naturels qui contribuent à harmoniser l'équilibre acido-basique de votre animal. Il est adapté aux animaux ayant une forte exposition aux tiques et puces (lisière de forêt, étang...)

La raison principale de l’invasion des parasites externes chez le chien et le chat provient la plupart du temps d’une alimentation déséquilibrée qu’entraîne un terrain acide. L’équilibre acido-basique est fondamental pour une peau saine et éclatante. En combinant plusieurs ingrédients actifs naturels, Tic-Off obtient une large protection tiques et puces pour votre animal.

Les tests cliniques ont démontré la pleine efficacité de tic-off après 6 à 10 jours d’administration. A donner pendant la période à forte exposition aux parasites ou toute l’année si l’animal n’a pas un pelage éclatant. Contient environ 80 doses. 

Les + produit :

. Protection tiques et puces
. Pelage éclatant
. Peau saine
. Allergie aux piqûres de puces
. Equilibre acido-basique
. Dosette incluse


Caractéristiques :

Composition : argile verte, dextrose, hydrogène carbonate de natrium, carbonate de calcium, citrate de magnesium, noix de coco râpée.

Ceci n'est pas un médicament.

Le TIC OFF est, en plus, conseillé en cas d'allergie tout au long de l'année ou en cas d'intoxication suite au contact d'insecticide mis auparavant sur votre animal  :  il a pour but de nettoyer le terrain interne et de supprimer les résidus toxiques.

Analyse moyenne :
- Protéines : 0,1%
- Matières grasses : 0,1%
- Cellulose brute : 0,6%
- Cendres brutes : 1,7% 

Conditionnement : Pot de 140g (en poudre - 80 doses environ) - Dosette incluse. Une dosette fait environ 1,75g.

Fabrication : Allemagne 

Conseils d'utilisation :

Conseils d’utilisation :
. Saupoudrez TIC OFF sur l'alimentation.
. En complément, nous vous conseillons de rajouter une pincée de TIC OFF dans l'eau de boisson de votre animal de compagnie.

Notre petit conseil : en cas d'alimentation sèche, humidifier légèrement les croquettes afin que TIC OFF ne reste pas au fond de la gamelle.

Dosage journalier
:
Chat et chien jusqu'à 15 kg = 1/2 dose par jour
Chiens de 15 à 30 kg = 1 dose par jour
Chiens à partir de 30 kg = 2 doses par jour

A donner toute l'année en continue. 
Peut être donné aux femelles en gestation. 

Avis des internautes :

Posté par Crystel le 24/04/2022
pratique et assez simple d'utilisation, mes minous ne sont pas trop réticents à le prendre{ et pourtant ils sont très difficile a berner ; )} en saupoudrage sur les croquettes mais pas encore assez de recule pour savoir si cela est efficace !
Avis n°552457

Posté par le 15/04/2022
Avis n°550318

Posté par le 19/03/2022
Avis n°544741

Posté par le 16/01/2022
Très bon produit, efficace sur les puces, problèmes de peaux (démangeaisons).nTrès beau pelage.nOn verra au printemps pour les tiques.
Avis n°530490

Posté par le 21/06/2021
Avis n°512998

Posté par Anna le 18/07/2020
excellent produit
Avis n°490612

Posté par Gilliane le 30/10/2019
Depuis que mon chat prend çà plus de tiques ou pratiquement pas ! C'est magique c'est un chat qui vit beaucoup dehors et il nous ramenait souvent des tiques surtout en été, depuis qu'il prend ticoff plus rien, je le mélange à sa pâtée et il le prend sans problème. De plus, la boîte dure longtemps et cela n'a pas du tout d'odeur. Je ne voulais plus utiliser des produits chimiques qui sont très forts et dangereux pour l'animal et les gens autour. Je le recommande vivement
Avis n°475559

Posté par Clément le 23/08/2019
Mes deux chats ne le supportent pas, ils le vomissent de temps en temps
Avis n°473389

Posté par Françoise le 24/06/2019
C'est encore un peu tôt dans la saison pour être sûre du résultat à terme mais ma chatte a eu 2 tiques voici quelques semaines et n'en a plus eu depuis le traitement tic-off. C'est donc très bon signe.

Cependant, ma chatte n'est pas goulue et j'étais étonnée qu'elle mange sa patée plus goulument que d'habitude, avec tic-off dedans. Voyant du dextrose (sucre) dans les ingrédients, je me suis demandée pourquoi du sucre pour un chat (ou un chien) et si ça n'allait pas créer une addiction indésirable.
J'ai contacté OSKAN, le fabriquant et voici ce qu'ils m'ont répondu, ce que j'ai trouvé plutôt convainquant (il me semble) :

Réponse d'OSKAN :
"Le dextrose (ou fructose) utilisé chez Anibio, appelé « sucre de table » est extrait de la pomme de terre et de la betterave. Comme la plupart des glucides, le dextrose est découpé par la digestion jusqu'à obtenir du dextrose assimilable.

Le dextrose chez Anibio est énergétisé et agit en tant que support pour contenir ses informations. De plus, il agit comme catalyseur pour augmenter l’assimilation des nutriments disponibles : il augmente la rapidité de transport des nutriments pour nourrir les cellules.

Pour le côté pratique, le dextrose empêche la poudre de s’agglutiner et de devenir compacte. La dose exacte reste facile à donner à l’animal tout au long de l’utilisation du pot du tic-off. Le goût sucré rend le tic-off appétant pour tous les animaux, chats et chats. Les petites quantités de tic-off à donner par jour (1/2 dose pour un chat) ne suffisent pas à créer une addiction au sucre."
(fin de la réponse OSKAN)

Voilà, j'espère que certain.e.s trouveront cette info utile.
Avis n°471735

Posté par Mireille le 23/05/2019
associé à tic clip, résultat formidable en 8 jours. Plus de tiques du tout!
Avis n°470156

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Extérieur :