Otosan - 6 cônes pour oreille Otosan
Référence 1OTOS0006

Le cône Otosan est issu de la redécouverte d'une méthode traditionnelle pour l'hygiène des oreilles, la thermothérapie auriculaire, une technique douce qui a des origines très anciennes.

Perfectionné par des dispositifs de sécurité et de confort les plus innovants, le cône Otosan est un système naturel, pratique, sûr et efficace qui favorise l'élimination des impuretés et de l'excès de cérumen de l'oreille par le biais de la chaleur bénéfique et de l'effet cheminée.

Le cône Otosan aide donc à prévenir la formation des bouchons de cérumen et facilite son enlèvement, tout en contribuant à rééquilibrer la pression auriculaire, par exemple après les séjours en montagne, les voyages en avion ou les plongées sous-marines.

Grâce à son action purificatrice, il permet en outre de résoudre les problèmes tels que les bourdonnements, les sifflements, les bruits de fond, la réduction de l'acuité auditive et la sensation désagréable d'oreilles bouchées.

Il est indiqué pour les adultes et les enfants, et tout particulièrement pour ceux qui travaillent dans des environnements poussiéreux, pour les personnes sujettes à une hypersécrétion cérumineuse et pour les personnes portant des prothèses auditives extérieures. Il est également utile pour éliminer les résidus d'eau pouvant s'accumuler dans l'oreille après un bain en mer ou à la piscine.

Maintenant enrichi de propolis, le cône Otosan a une action protectrice efficace pour les oreilles. La chaleur réactive la circulation sanguine locale et procure une agréable sensation de bien-être et un effet relaxant pour tout le corps.

Le dispositif Comfy est le nouveau dispositif exclusif et breveté qui rend l'application extrêmement confortable et garantit aussi l'efficacité et la sécurité maximales du traitement.

L'utilisation du cône est conseillée comme pratique hygiénique préventive, au moins une fois par mois, selon vos nécessités.

Introduisez le cône dans le disque de protection (face argentée en haut) jusqu'à la bague brise-flamme. Allumez la base large du cône Appuyez la tête sur une surface plate et introduisez la pointe du cône dans l'oreille en soutenant le cône avec la main et en le gardant en position verticale. Aucune fumée ne doit sortir entre le cône et l'oreille. Quand la flamme a brûlée le cône jusqu'à la bague brise-flamme, interrompez le traitement et éteignez le cône dans un verre d'eau.

Ce dispositif souple s'adapte aux parois de l'oreille et rend les séances d'application du cône plus délicates et agréables. De plus, l'applicateur augmente la sécurité du cône parce qu'il garantit son positionnement correct à la bonne profondeur dans le conduit auditif.

Enfin, il réduit les dimensions de l'orifice d'entrée, en concentrant l'effet et en renforçant l'efficacité du traitement.

Dispositif médical CE Veuillez lire attentivement le mode d'emploi.


Caractéristiques :

Composition :

ingrédients :paraffine, cire d'abeilles, propolis, stéarine végétale. ruban 100 % coton



Caractéristiques :

ingrédients :paraffine, cire d'abeilles, propolis, stéarine végétale. ruban 100 % coton



Allergène :
voir la liste des ingrèdients

Fabrication :
UE

Poids :
0.056 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Santé & Bien-être :


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :