Owaï - Oreiller en Balles d'épeautre BIO 40x40
Produits du même rayon
Référence 1OWAI0055
Infos poids 49,00 €/

Confectionné à la main dans notre atelier de Toulouse, je suis loreiller en balles dépeautre bio dÕWAÏ. Parfaitement adapté pour soulager les douleurs aux cervicales, je madapte à votre morphologie. Ma housse est en tissu lin et coton (fabriquée en France) et jai une fermeture éclair qui permet de doser la quantité de remplissage qui vous convient. » Chez ÕWAÏ, votre bien-être est notre priorité, ainsi pour chaque commande d'un oreiller nous vous offrons en plus un sac de balle d'épeautre BIO en réserve. Tous nos oreillers sont déjà très bien garnis, mais pour ceux qui le souhaitent il sera ainsi toujours possible den ajouter ou den retirer. Vous êtes unique, à vous de trouver le bon dosage qui vous convient et qui vous permettra de passer de belles nuits paisibles. Naturellement aérée, la balle d'épeautre BIO offre une température constante qui permet datténuer considérablement les problèmes de transpiration. L'atout charme naturel de cet oreiller est le léger « bruissement des graines » et la subtile et discrète odeur dépeautre. Le charme de nos campagnes dautrefois. "Je suis fait en France, artisanalement, je prends soin de la planète et je suis conçu pour vous accompagner très longtemps."

Caractéristiques :

Composition :
confection en tissus et garnissage balles d'épeautres

Caractéristiques :
toutes les créations owaï sont entièrement fabriquées à la main, à toulouse. une qualité unique, des créations conçues pour durer. tissus fabriqués en france, garnissage bio. les matières que nous utilisons associées au talent de nos artisans permettent de donner vie à des accessoires dune qualité toujours impeccable. choisir owaï, cest prendre soin de soi et de la planète.

Fabrication :
France

Poids :
1 kg

Contenance :
1

Conseils d'utilisation :

Les oreillers OWAÏ sont tous munis d'une fermeture éclair invisible. Celle-ci vous permet douvrir facilement votre coussin pour sortir la balle dépeautre BIO et de le laver à la main ou en machine (30°C maximum).
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi