Pediakid - Pediakid® Phytovermil - Fruits Rouges 125ml
Produits du même rayon
Référence 1PEDI0032
Infos poids Prix au litre : 0,07 €/litre
Promotion -5%
Vive le bio
Valable jusqu'au 15 juin 2021 inclus

Pediakid® Phytovermil - Fruits Rouges, le sirop qui favorise le bien-être intestinal en prevenant l'arrivée des parasites ou en les éliminant. Contenance : 125ml. 


Découvrez Pediakid® Phytovermil - Fruits Rouges de Pediakid

Ce sirop spécialement conçu à base d'extraits de plantes et de papaye, contribue à maintenir la sphère intestinale saine, sans parasite. Formulé avec du thym, de la camomille, du figuier, du gingembre, de la papaye, de l'ail et du noyer, ce complément alimentaire aromatisé aux fruits rouges, aide à favoriser le bien-être du système intestinal

Il peut s'utiliser en prévention, en cas d'exposition, lors des changements de saison ou en cure si nécessaire. 

Les + produit :

. Sans gluten 
. Bouchon doseur 
. Goût fruits rouges 

Caractéristiques :

Composition : Extrait de plantes (Thym, Camomille matricaire, Figuier, Courge, Gingembre, Papaye, Noyer et Ail), eau, glycérine végétale, fibres prébiotiques d’acacia Fibregum™, arôme naturel de fruits rouges, correcteur d’acidité : acide citrique, conservateur : sorbate de potassium. 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 1 bouchon doseur (10 ml)
. Fibres prébiotiques d’acacia Fibregum™ : 170 mg
. Extrait de Thym : 620 mg
. Extrait de Camomille matricaire : 410 mg 
. Extrait de Figuier : 330 mg
. Extrait de Papaye : 140 mg
. Extrait de Courge : 100 mg
. Extrait de Gingembre : 30 mg
. Extrait de Noix : 10 mg
. Extrait d’Ail : 10 mg

Contenance : 125 ml 

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

Dès lors que l’alimentation est diversifiée. Prendre 10 ml par jour, à verser à l’aide du bouchon doseur dans un demi-verre d’eau. Cure de 12 jours. Convient également en cure de fond ou en cas d’exposition (collectivité, contact avec les animaux, changement de saison…).

A conserver hors de la portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage. A conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 30 jours après ouverture. 

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi