Phyto-Actif - Feminil Bio x 20 sticks
Produits du même rayon
Référence 1PHYA0036
Date limite de consommation 28/02/2022

Feminil Bio est un complément alimentaire dont la formule concentrée est efficace pour soulager les troubles urinaires et éviter les récidives

Boîte de 20 sticks


Féminil est l’association des 3 plantes les plus efficaces pour la santé des voies urinaires :

. La Cranberry BIO apporte naturellement 36 mg de PAC (proanthocyanidines) par jour*.  Selon une étude de l’AFSSA, ce dosage contribue à diminuer la fixation des bactéries Escherichia coli sur les parois des voies urinaires.

. L’Hibiscus BIO utilisé traditionnellement en Afrique de l’Ouest comme antiseptique urinaire, renforce l’action de la Cranberry.

. L’Acérola BIO modifie le PH des urines, ce qui rend le terrain défavorable au développement microbien. Source de vitamine C, elle renforce les défenses naturelles et améliore ainsi la résistance aux infections.

*Pour 2 sticks

Les + produit :

. Dosé à 36mg de PAC par jour* (L’efficacité de ce dosage a été prouvée par L’AFSSA)

. 100% d’origine naturelle et 100% issus de l’Agriculture Biologique

. Goût fruits rouges

. Sans colorant, sans conservateur, sans arôme artificiel

. Sticks facilement transportables

. Naturellement sans gluten

. Convient aux végétariens

. Convient aux enfants dès 6 ans

Caractéristiques :

Contenance : boite de 20 sticks

Ingrédients :  Maltodextrine**, extrait de cranberry** (agent de charge : maltodextrine**), poudre de baies d’acérola** (agent de charge : maltodextrine**), arôme naturel fruits rouges**, extrait d’hibiscus** (agent de charge : maltodextrine**), antiagglomérant : carbonate de magnésium. **Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique

100% des ingrédients agricoles sont issus de l’Agriculture Biologique

Conseils d'utilisation :

. 2 sticks par jour à diluer dans un grand verre d’eau pendant 10 jours.

. Buvez abondamment tout au long de la journée.

. En cas d’infection urinaire déclarée : il est impératif de consulter un médecin, en particulier si les troubles urinaires s’accompagnent de fièvre ou de douleurs lombaires.

Précautions d'usage :

Buvez abondamment tout au long de la journée. En cas d'infection urinaire déclarée ou si les troubles urinaires s'accompagnent de fièvre ou de douleurs lombaires, consulter un médecin.

Ceci est un complément alimentaire : Ne remplace pas un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes sans avis médical. Peut contenir des traces de gluten.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi