Phytoceutic - Cure d'été Solaire Bio - 120 + 20 comprimés
Produits du même rayon
Référence 4PHYT0076
Date limite de consommation 01/02/2023

Préparez naturellement votre été avec la Cure d'été Solaire Bio, formulé à base de Dunaliella salina, une algue naturellement riche en bêta-carotène, associée à des extraits de carotte, de raisin et de tomate. Contient 120 comprimés et une boîte de voyage contenant 20 comprimés soit 70 jours de cure


Préparez naturellement votre été avec la Cure d'été Solaire Bio

La Cure d'été Solaire Bio est formulée à base de Dunaliella salina, une algue naturellement riche en bêta-carotène, associée à des extraits de carotte, de raisin et de tomate.

La Cure d'été Solaire Bio vous permet de préparer votre peau au bronzage pour un teint hâlé naturel, soyez resplendissant(e)!

Préparez votre cure avant et pendant la période d'exposition au soleil, il est conseillé de continuer la cure pendant 1 mois après la période estivale pour garder votre bronzage et un teint lumineux.

Attention ! Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré, varié et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la quantité recommandée.


Les + produit :

. Hâle naturel, teint sublimé et bronzage de la peau

. Contient de la béta-carotène naturel

. Prépare la peau à l'exposition au soleil

. Effet anti-oxydant

. Fabriqué en France

Caractéristiques :

. Ingrédients Solaire Bio: Poudre de carotte* (1), Extrait de tomate* (1), anti agglomérant : Carbonate de magnésium, Dunaliella salina titré en caroténoïdes, Extrait de raisin* (1), Arôme naturel abricot*, Huile de tournesol*. Sans dioxyde de silicium.

* Ingrédients issus de l’agriculture Biologique. 

(1) Supports : Maltodextrine*, farine de riz*.

Conditionnement : 120 comprimés + boîte de voyage de 20 comprimés

Principaux actifs : Dunaliella salina, une algue naturellement riche en bêta-carotène, associée à des extraits de carotte, de raisin et de tomate.

Fabrication : France ​

 

Conseils d'utilisation :

Comment utiliser Solaire Bio?

2 comprimés par jour à avaler avec un verre d’eau.

Préparez votre cure avant et pendant la période d'exposition au soleil, il est conseillé de continuer la cure pendant 1 mois après la période estivale pour garder votre bronzage et un teint lumineux.

Attention Solaire Bio ne vous protège pas des rayons du soleil. L’utilisation d’une crème protectrice d’indice adapté à votre type de peau et à la durée d'exposition est indispensable lors des expositions au soleil.

Précautions d'usage :

Conserver dans un endroit frais et sec. Complément alimentaire. Ne peut remplacer un régime alimentaire varié et équilibré. A consommer dans le cadre d’un mode de vie sain. Doit être tenu hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Santé & Bien-être :


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :