Phytoceutic - Spray Oral 15ml
Produits du même rayon
Référence 3AROM0001
Infos poids 656,67 €/litre

Spray Oral BIO, associant la douceur du miel à la puissance des huiles essentielles d'Eucalyptus, romarin, thym et de myrte. A utiliser dès les premiers signes, pour apaiser localement les gorges irritées. Flacon spray 15 ml.


Aromaceutic vous propose des produits entièrement fabriqués en France à partir d'huiles essentielles récoltées dans nos régions (Provence, Corse...), et certifiés biologiques pour un meilleur respect de l'environnement.


Ce Spray Oral BIO est à utiliser dès les premiers signes, il associe la douceur du miel à la puissance des huiles essentielles :

- Le myrte, plante indigène dans tout le maquis méditerranéen que l'on trouve surtout en Corse.
- Le thym, plante aromatique caractéristique des collines arides et rocailleuses de Provence, il participe au bien être des voies respiratoires.
- L'Eucalyptus, qui s'est adapté aux rivages méditerranéens produit une huile essentielle utilisée pour apaiser la gorge

Aromaceutic vous propose des produits entièrement fabriqués en France à partir d'huiles essentielles récoltées dans nos régions (Provence, Corse...), et certifiés biologiques pour un meilleur respect de l'environnement.

Installé en Provence, Institut Phytoceutic a choisi d'utiliser cet emplacement privilégié pour développer la gamme Aromaceutic, une gamme de produits d'aromathérapie à base d'huiles essentielles 100% origine France, 100% biologiques.

Les plantes sont cueillies à la main sur des sites non pollués et rigoureusement contrôlés par Ecocert, dans le respect de la plante et de l'environnement.
Les périodes de récolte sont déterminées en fonction du stade de développement de la plante mais également au meilleur moment de la journée pour obtenir une composition aromatique optimale.

Les plantes sont transformées sur place dès leur récolte afin d'obtenir des huiles essentielles riches en principes actifs. Les plantes ainsi transformées sont parfaitement identifiées (familles, espèces botaniques).

Un soin particulier est apporté à la méthode de distillation : l'extraction des huiles essentielles se fait dans un alambic de 2000 litres. Ces huiles essentielles sont obtenues par distillation lente à très basse pression, permettant d'obtenir des produits complets et riches de tous les éléments subtils de la plante.

L'engagement d'Aromaceutic pour le bio et l'environnement s'étend également dans le choix des matériaux utilisés pour l'emballage et les supports de communication (papier certifié bois issu de forêts gérées durablement, encres végétales, etc.).

Les + produit :

. Ingrédients issus de l'agriculture biologique 
. Fabriqué en France 
. Huiles essentielles d'origine française 

Caractéristiques :

Composition : Eau, miel*, alcool*, Huiles essentielles* : eucalyptus* (Eucalyptus globulus ct cineol), thym*(Thymus vulgaris L ct linalol), romarin* (Rosmarinus officinalis ct verbenone), myrte* (Myrtus communis ct cineol) .Alc.* : 21% Vol.

* Ingrédients issus de l'agriculture Biologique

Contenance : 1 pulvérisateur de 15ml 

Fabrication : France 

Conseils d'utilisation :

Bien agiter avant emploi.
3 pulvérisations au fond de la gorge 3 fois par jour. 

Attention ! Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré, varié et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la quantité recommandée. 

Précautions d'usage :

Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 4 ans. 

Avis des internautes :
(5 avis)

Posté par le 08/12/2019

Avis n°477087


Posté par Audrey le 08/05/2019

Super efficace ! Mal de gorge disparu en 1 journée en l'accompagnant de tisane au thym.

Avis n°468484


Posté par Marie-pierre le 18/11/2015

dommage qu'il n'y ait pas un embout pour pulvériser directement au fond de la gorge

Avis n°259075


Posté par Karine le 17/01/2014

Aucun commentaire !

Avis n°165571


Posté par Elisabeth le 06/11/2013

calme les irritations de la gorge en peu de temps

Avis n°154071


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé