Les weezers ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 1PACK0029

Pack de 8 paquets de 40 couches Pingo. Taille 4 - 7/18 kg. Pingo, la couche éco-responsable pour notre planète et douce pour la peau de bébé !

Prix à l'unité : 12,27 €

Marque : Pingo


Pingo, la couche éco-responsable et douce pour la peau de bébé !

Pingo est une couche écologique éco-conçue garantie par une triple certification pour nous assurer un environnement préservé : certification FSC, NaturemadeStar et Myclimate. Mais la couche Pingo n'est pas seulement une couche écologique, elle représente aussi une véritable innovation en terme de bien-être pour Bébé : les couches Pingo sont respirantes, confortables et très absorbantes. Ce sont les seules couches dotées d'un voile d'acquisition évitant aux fesses de bébé d'être en contact direct avec les super-absorbants.

La couche Pingo est une couche respirante, confortable et ultra absorbante grâce à son matelas absorbant unique et à son voile d'acquisition innovant.

Avec les couches Pingo, bébé reste bien au sec, jour et nuit pendant 12h !

 

** Plus pratique et plus économique, pensez au Pack de 8 paquets de couches T4 Pingo ! **



Caractéristiques :

. Couches écologiques jetables

. Contenu du pack : 8 paquets de 40 couches

. Taille : Taille 4 - 7-18 kg

. Fabrication : Suisse

. Composition :

* Voile textile d'une grande douceur, au contact des fesses de bébé

* Un voile d'aquisition, pour une meilleure absorption

* Matelas absorbant, composé de : SAP (indispensable en tant qu'absorbeur d'humidité) + FLUFF (cellulose broyée blanchie sans chlore certifié bois issu de forêts gérées durablement).

* Barrière latérale : soudée sur la globalité du côté pour éviter les fuites !

* Film extérieur, respirant "Backsheet", film PE micro perforé thermocollé à un voile en textile pour plus de douceur.


Les + produit :

. Couche écologique et économique

. La seule couche bénéficiant de 3 certifications

. La seule couche dont le matelas est doté d'un voile d'acquisition


Certifications :

Les couches Pingo sont les seules couches bénéficiant d'une triple certification :

. FSC Mix : cellulose utilisée issue d'exploitations forestières durables en préservant les ressources

. Naturemade Star : l'électricité utilisée dans la production des couches est d'origine renouvelable

. Myclimate : réduction de l'émission de CO2


Le côté écolo de la marque Pingo :

La prise de conscience écologique est aujourd'hui une réalité et la marque Pingo souhaite s'engager afin de produire tout en respectant l'environnement. Pour cette raison, l'entreprise agit pour essayer de diminuer son émission de CO2, en compensant les émissions inévitables avec des mesures de protection climatique dans un autre lieu. Les couches Pingo sont également labellisées "Naturemade Star"; c'est la garantie que le courant utilisé est issu de sources d'énergies renouvelables.


Les avis
Avis des internautes :
(211 avis)

Posté par le 26/07/2020
Avis n°491179


Posté par le 10/06/2020
Avis n°488576


Posté par le 06/06/2020
beaucoup de fuite avec cette marque de couches et des depots transparent sur la peau de bebe
Avis n°488315


Posté par le 03/06/2020
Je rejoins les commentaires de plusieurs mamans. J'utilise les couches pour mes jumeaux depuis plus de 2 ans mais ma dernière commande de m'a vraiment déçue.nLes couches se décomposent et les billes absorbantes en sortent et se collent sur les fesses des bébés ce qui nous amène à utiliser plus de lingettes nettoyantes que d'habitude. Grosse déception en tout cas.
Avis n°488069


Posté par le 20/05/2020
On utilise ces couches depuis 16 mois et jusqu'à lors aucun problème constaté. Dernière commande faite en avril, on enchaîne des fuites sur fuites. La couche ne retient du pipi max 3h. Très déçue et c'est bien dommage que la qualité s'est détériorée
Avis n°487035


Posté par le 03/05/2020
Les couches reçues lors de ma commande de février 2020 ont changé de design (petit dessins de pattes) mais surtout de qualité. Les cristaux absorbants se retrouvent constamment sur les fesses de bébé ET les couches fuient !!! Alors que j'étais satisfaite de Pingo depuis 2 ans, grave baisse de qualité sans préavis !
Avis n°485577


Posté par le 26/04/2020
Produit different d'avant, les couches perdent leur christaux sur la peau de l'enfant
Avis n°484678


Posté par le 20/04/2020
Première fois que je commande cette marque (après Tidoo et Bambo). Acheté en promo 8 paquets de 40.nToutes les couches sans exception ont un grave défaut décrit dans les autres commentaires : on trouve à chaque fois des billes d'absorption sur les fesses de bébé. Au moindre pipi le voile se déchire laissant passer ces saletés. Donc à fuir!
Avis n°484098


Posté par le 12/04/2020
Utilisatrice des couches pingo depuis 19 mois pour mes jumelles, j'étais jusqu'à présent, très satisfaite. Or, j'ai constaté lors de mon achat en février 2020 que la qualité du produit avait changé: je trouve à chaque fois des billes d'absorption sur les fesses et il y a de nombreuses fuites surtout la nuit. J'ai cru à un défaut de fabrication de lots et l'ai signalé à la marque mais je rencontre le même problème avec le lot de couches pingo acheté en mars 2020. Dommage que la qualité du produit ait été sacrifiée car ces couches faisaient bien leur job avant.
Avis n°483377


Posté par le 07/04/2020
Très bien, je recommande.
Avis n°483040