
Lot
x 4
Pingo, la couche écologique ultra-absorbante et douce pour la peau de bébé ! Pack de 4 paquets de 40 couches. Taille 4, 7-18 kg.
Prix à l'unité : 14,35 €
Pingo, ce n'est pas qu'une couche jetable, c'est une couche éco-responsable !
Eco-conçue et bénéficiant de 5 certifications, la couche est fine et garantit une absorption rapide.
Leur fabrication est certifiée FSC Mix, garantissant la cellulose utilisée comme étant issue d'exploitations forestières durables, neutre par MyClimate grâce à sa compensation carbone à sa fabrication, Naturemade pour l'utilisation d'énergie issue de ressources renouvelables, Oeko-tex standard 100 et meilleur produit bio 2021.
Le film extérieur perforé thermocollé rend la couche respirante et préserve la peau de bébé. Le voile d'acquisition, non blanchie au chlore, isole les fesses du matelas absorbant pour rester au sec. Son système de fermeture anatomique super-strech confort permet un très bon maintient tout permettant une grande liberté de mouvement.
Douce, moelleuse et respirante, la couche Pingo garde bébé à l'abri de l'humidité, jour et nuit pendant 12h !
** Plus pratique et plus économique, pensez au Pack de 4 paquets de couches T4 Pingo ! **
Les + produit :
. Couche écologique et économique
. Fine et ultra-absorbante
. Respectueuse de la peau de bébé
Caractéristiques :
Couches écologiques jetables
Contenu du paquet : 40 couches x 4
Taille : Taille 4, 7-18 kg
Fabrication : Suisse
Composition :
. Matelas absorbant : Fluff 100% cellulose certifiée FSC blanchie sans chlore (TCF) et Polyacrylate de sodium (SAP)
. Voile de surface : Non tissé polypropylène (PP) sensation textile / Pas de lotion ni de parfum ajoutée
. Voile de distribution : Fibres PET (polyester téréphtalate)
. Voile externe respirant : polyéthylène et non tissé polypropylène
. Elastiques : élasthanne sans latex
. Barrières anti fuites : polypropylène hydrophobe
. Adhésifs : Polymère base caoutchouc
. Attaches : Polyamide et PE
. Encre : Pigment sans métaux lourds
. Emballage : bioplastic PLA. biodégradable dans les conditions industrielles, d'où l'indication 7 Bioplastic / Sachets à mettre dans les sacs jaunes de plastiques
Avis n°502582
Avis n°501740
Toujours aussi fiables et pas de rougeurs
Avis n°501241
Avis n°497621
Avis n°490911
absorbant, indique quand la couche est mouillé.
Avis n°489530
commandées en février, j'ai reçu la nouvelle version (avec les dessins de pas de pingouin) et ma fille de 2 ans a systematiquement des petites billes transparentes sur les fesses (les cristaux absorbants ?)nJe ne recommanderais pas cette marque, alors que j'étais très satisfaite de la version précédante
Avis n°489053
Avis n°488140
Ces couches sont top. pas de fuites, pas de peau rougie. Prix très intéressant pour la qualité.
Avis n°484829
Achetées pour ma fille de 10 mois, les couches ne tiennent pas la nuit, fuites systématiques, je la retrouve trempée au réveil. J'ai donc arrêté de les lui mettre la nuit et j'écoule les couches PINGO dans la journée uniquement. Correctes pour la journée, même si elles sont assez fines. Toutefois, je retrouve systématiquement des micro billes absorbantes sur la peau des fesses de bébé lorsque je la change !! nDes couches que je ne commanderai pas à nouveau, c'est fini !
Avis n°484300
Les rayons à la Une
Voir aussi dans :
Couches écologiques
- Couches jetables 2-6 kg
- Couches jetables 4-9 kg
- Couches jetables 7-18 kg
- Couches jetables 11-30 kg
- Culottes d'apprentissage 11-18kg
- Culottes d'apprentissage 13-25kg
- Couches lavables 2-9 kg
- Couches lavables 8-20 kg
- Culottes de protection 8-20 kg
- Couches de piscine jetables
- Couches de piscine lavables
- Inserts & Voiles de Protection
- Accessoires pour le change
- Poubelles à couches
À voir aussi
Découvrir d'autres produits sains du rayon Enfant :