Pinolino - Marchande en bois "Lucy" - Dès 3 ans
Référence 1PINO0327


Marchande en bois "Lucy", de Pinolino :


Marchande en bois "Lucy", de Pinolino :

Une marchande pour faire comme les grands ! Cette marchande en bois d'épinette donnera l'impression à votre enfant d'être un véritable commerçant. Elle est composée d'un store 100% coton, de 4 tiroirs et de nombreuses étagères.

Âge :
Convient aux enfants de 2 à 8 ans

Caractéristiques :
Dimension : 108 x 95 x 123 cm
Hauteur du comptoir : 57 cm

Matière :
Epinette non traitée.

Garantie :
Ce jouet Pinolino est garanti 5 ans.


Natiloo a sélectionné pour vous les gammes de produits en bois massif de chez Pinolino.
Outre la garantie de qualité et de longévité, le bois massif est l'assurance d'un produit sain et naturel pour votre enfant, ne dégageant pas de substances potentiellement nocives. A contrario du mobilier en bois aggloméré ou en médium (MDF) qui sont conçus avec de la colle pouvant dégager des composés volatils, comme le formaldéhyde, particulièrement nocifs, le bois massif est un produit naturel.

En savoir plus sur Pinolino :

Une marque de qualité et sécurité irréprochables :
Cette marque allemande de grande qualité accorde la plus grand importance au caractère fonctionnel, à la robustesse et à la longévité de ses produits. Pour Pinolino, la qualité commence dès la sélection des matériaux. Le bois, les laques, et tous les matériaux utilisés sont écologiques et ne présentent aucun risque pour la santé de l'enfant.
Tous les articles Pinolino correspondent par ailleurs aux normes de sécurité européennes et ont suivi avec succès les contrôles du laboratoire allemand TÜV/GS. Pinolino s’engage à utiliser uniquement des peintures et des lasures exemptes de matériaux potentiellement toxiques et spécialement adaptées aux enfants.

Une démarche écologique globale :

Pinolino a une démarche écologique globale et durable pour sa production. Pinolino certifie n'utiliser que du bois provenant de forêts exclusivement européennes et contrôlées comme étant durablement gérées, où pour chaque arbre coupé, un arbre équivalent est planté.
Pinolino refuse ainsi la logique de l'exploitation de bois tropicaux. Sa démarche écologique est complète puisque même les déchets de bois sont récupérés pour servir de combustible énergétique à son usine.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé