Pissedebout - Pisse-debout réutilisable et compact Phosphorescent
Produits du même rayon
Référence 1PISS0004

Pisse-debout réutilisable et compact, un accessoire pratique et hygiénique qui permet aux personnes dépourvues d'un pénis de faire pipi debout sans avoir besoin de se déshabiller complètement ni de s'assoir. Coloris : phosphorescent. 


Découvrez Pisse-debout réutilisable et compact Phosphorescent de Pissedebout, un accessoire super pratique, généralement de forme conique, qui permet aux personnes dépourvues d'un pénis de faire pipi debout sans avoir besoin de se déshabiller complètement ni de s'assoir

Parfait pour utiliser les toilettes publiques qui ne sont pas toujours très propres, pour faire pipi dans la nature sans avoir à s'acroupir et se dévêtir ou encore pour passer un test urinaire sans en mettre partout

Cette accessoire hygiénique est fabriqué en bioplastique composé à 94% de ressources renouvelables et il est 100% recyclableErgonomique, il s'adapte à toutes les morphologies.

Compact, il est pratique à emmener partout avec vous car il est en 2 parties encastrables pour prendre le moins de place possible dans votre sac et il se range dans une petite boite étanche. Facile d'entretien, il se lave et se réutilise à l'infini. 

Les + produit :

. Fabriqué en France 
. Compact 
. Sûr 
. Pratique 
. Fabriqué avec du plastique composé à 94% de ressources renouvelables 
. Recyclable  
. Ergonomique 
. Empreinte carbone négative 
. Hygiénique 
. Boite de rangement 
. Amusant 
. Lavable et réutilisable 

Caractéristiques :

Matériaux : bioplastique composé à 94% de ressources renouvelables. 

Dimensions 
Hauteur : 5,5 cm 
Largeur : 4,5 cm 
Profondeur : 13,5 cm

Poids : 49 g 

Coloris : phosphorescent

Fabrication : France 

Conseils d'utilisation :

Placer la base du pisse-debout bien plaquée contre votre peau (pour pas qu'il y ait de fuites)

Exercer une pression pour bien le plaquer contre soi mais pas trop quand même ! Et on baisse bien ses vêtements devant soi si ils sont serrés. 

L'extrémité du pisse-debout doit toujours être inclinée vers le bas. Donc, on ne cherche pas à faire l'hélicoptère, on ne se cambre pas non plus en se marrant comme une baleine* ... sinon, ça ne marchera pas. 

Attention à la dernière goutte : retirer votre pisse-debout en le gardant toujours incliné vers le bas au cas où. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi