Popote - Lait 3ème âge BIO croissance - à partir de 10 à 12 mois - 800g
Produits du même rayon
Référence 2POPO0035

Le lait infantile BIO Popote Croissance 3ème âge en poudre, cest une formule claire et transparente, élaborée avec un expert du lait infantile biologique depuis 20 ans, pour être sûre à 100% quelle couvre les besoins essentiels de Bébé, en toute sécurité.

Le Croissance Popote respecte aussi la Planète (oui il est dans une boîte 100% recyclable et non il ne contient pas dhuile de palme).
Bébé a des besoins spécifiques pour bien grandir. Boire du lait 3ème âge, cest donc un apport complémentaire à son alimentation classique. La diversification alimentaire ne peut pas à elle seule donner à Bébé tout ce dont il a besoin : beaucoup de fer, bien plus que ce quils mangent au quotidien, et des acides gras essentiels à son bon développement. Et le lait de vache classique ne contient pas tous ces apports, essentiels à Bébé.

Le Croissance Popote en poudre est issu dagriculture biologique, il est fabriqué avec du lait de vache français, sans huile de palme (on a préféré la crème de lait, miam!) et il est fabriqué en France à Montauban.

Il vient après le lait 2ème âge (ou lait de suite, si vous préférez). Il est généralement conseillé de donner du lait infantile 3ème âge jusquà lâge de 3 ans.

Caractéristiques :

Composition :
lait écrémé* ; lait entier* ; perméat de lait*; maltodextrines de maïs* ; huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*) ; lactose* ; minéraux (citrate de calcium, chlorure de calcium, citrate de sodium, phosphate de calcium, pyrophosphate de fer, sulfate de zinc, sulfate de magnésium, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, phosphate de potassium, iodure de potassium, sulfate de manganèse) ; huile de poisson ; vitamines (c, e, d, a, b3, b5, b8, b1, k, b6, b12, b9, b2) ; l-tryptophane ; antioxydant : extrait riche en tocophérols. peut contenir du soja. *ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Fabrication :
France

Poids :
0.800 kg

Conseils d'utilisation :

ATTENTION : on ne chauffe pas le biberon au micro-ondes (ça brûle !) et on respecte chaque étape de préparation du biberon pour la santé de Bébé. Avant chaque utilisation, on lave tout : le biberon, la tétine et les mains ! On verse dans le biberon la quantité d'eau nécessaire (on la recommande déminéralisée - 40°C max) On ajoute le nombre de mesurettes rases correspondant 1 mesurette = 30mL d'eau On ferme le biberon et on secoue énergiquementSHAKE SHAKE SHAKE ! On vérifie la température sur l'intérieur de son poignet Le biberon doit être préparé juste avant le repas et ne peut être conservé qu'1 heure. N'utilisez que la mesurette contenue de cette boîte, elle a tout pour plaire. On pense à bien refermer la boîte et la conserver au sec (4 semaines max après ouverture).
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi