Pousse Pousse - Bee wrap en rouleau à découper 90cm
Produits du même rayon
Référence 1POUS0009
Promotion -24%
Valable jusqu'au 27/07/2021

Bee wrap en rouleau à découper, une alternative écologique, économique, saine et zéro déchet aux emballages alimentaires jetables à usage unique. Dimensions : 29x90cm. 


Découvrez le Bee wrap en rouleau à découper de Pousse-Pousse, un morceau de tissu en coton qui imbibé de cire d'abeille, de résine de pin et d'huile végétale qui permet d'emballer et de conserver les aliments

Grâce au bee wrap, dîtes aurevoir au papier aluminium et au cellophane à usage unique et bonjour à cette solution écologique, économique et zéro déchet pour emballer vos aliments de manière saine et naturelle, sans y laisser de traces toxiques. 

Il se présente en format rouleau pour que vous puissiez découper plusieurs morceaux de différentes tailles en fonction de vos besoins. 

Fabriqué en France, avec des matières premières françaises, vous allez adorer ce joli bee wrap à l'imprimé bucolic qui apportera de la couleur dans votre frigo et vos placards. 

Les + produit :

. Fabrication française 
. Matières premières origine France 
. Ecologique 
. Economique 
. Zéro déchet 
. Sain et naturel 
. Rouleau à découper en fonction de vos besoins 

Caractéristiques :

Composition : cire d'abeille, résine de pins des Landes, huile de tournesol 100% française. 

Poids : 80 g  

Dimensions : 29 x 90 cm 

Coloris : beige avec motifs 

Fabrication : France 

Conseils d'utilisation :

Pour recouvrir un récipient, servez-vous de la chaleur de vos mains et pressez légèrement 2 à 3 secondes pour faire adhérer le Bee Wrap. Frottez ensuite avec vos doigts pour bien façonner autour du récipient, l'adhérence sera plus efficace sur un contenant en verre que sur du plastique.

Si vous souhaitez emballer directement un aliment, posez-le au centre du Bee Wrap et enveloppez-le. Attendez que les aliments soient froids avant de les emballer dans le Bee Wrap sous peine de voir la cire fondre. 

Précautions d'usage :

- Ne pas mettre en contact direct avec le poisson ou la viande crue pour éviter la propagation des bactéries sur le tissu. 
- Ne pas mettre au four ni au micro-onde. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi