Les weezers ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 1PRAN0251
• Prix au litre : 428,67 €/litre

Aromapic soirée d'été paisible, profitez des soirées d'été en toute quiétude grâce au mélange d'huiles essentielles à diffuser anti-moustiques. Contenance : 30ml. 

Découvrez Aromapic soirée d'été paisible de Pranarôm

Savourez le plaisir des soirées d'été en toute tranquillité grâce au mélange pour diffusion Aromapic ! L'association de la citronnelle et du géranium feront fuire les moustiques tout en diffusant un parfum agréable aux notes délicates et vous permettra de profiter pleinement de la belle saison

Faites durer le plaisir et la tranquillié et profitez de cette offre exceptionnelle : pour un falcon de 20ml acheté, le flacon de 10ml offert. 


Les + produit :

. Huiles essentielles biologiques 
. Offre économique (30ml)


Caractéristiques :

Composition : Lemongrass*, Palmarosa*, Géranium*, Lavande vraie*, Eucalyptus citronné*, Tea tree*, Giroflier*, Gingembre*

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique

Contenance : 20ml + 10ml soit 30ml

 


Conseils d'utilisation :

Utiliser uniquement des diffuseurs qui ne chauffent pas.
> Pour un diffuseur « Prise » ( pièce de 12 à 25m² ), après avoir effectué les opérations recommandées, visser le flacon dans l’emplacement prévu à cet effet et suivre les instructions de fonctionnement.
> Pour un diffuseur ultrasonique, verser 3 à 5 gouttes dans l’eau du réservoir.
> Pour un diffuseur à sec, verser 10 à 20 gouttes dans le réservoir ( pièce de 9 à 15m² ), suivre ensuite les instructions de fonctionnement spécifiques au modèle utilisé.


Précautions d'usage :

- Placer le diffuseur loin de tout appareil chauffant et hors de portée des enfants dans une pièce bien ventilée.
- Disposer le diffuseur afin d’éviter le contact direct avec le visage ou les yeux
- Consulter toujours le mode d’emploi du diffuseur avant utilisation
- Ne pas diffuser ce mélange dans la chambre d’enfants de moins de 6 ans
- Diffuser en l’absence de personnes sensibles (femme enceinte, bébé, personne asthmatique ou ayant souffert de convulsions) ou d’animaux sensibles. 


Le coté "Green" de la marque Pranarôm :

L'aromathérapie est une discipline proche de la Nature et des Hommes.

C'est dans cette optique que Pranarôm s'engage auprès des cultivateurs de Madagascar afin de développer avec eux une culture responsable de plantes aromatiques et une distillation traditionnelle respectueuse tant de l'environnement que de la qualité industrielle.

En 2009, Pranarôm a initié à Madagascar un vaste projet de développement local qui procure un emploi stable et équitable à plus de cent personnes tout en préservant les approvisionnements responsables du laboratoire en huiles essentielles.

Dans un souci de développement durable, Pranarôm International investit dans la plantation d'espèces menacées d'extinction. En collaboration avec des producteurs locaux, la plantation permet la pérennité de plantes sauvages en voie de disparition et assure l'approvisionnement continu d'huiles essentielles aux propriétés uniques.

Les fournisseurs de Pranarôm sont présents aux quatre coins du monde, mais principalement en France, à Madagascar, au Maroc, au Vietnam, en Australie, au Canada, au Brésil et en Slovénie… en raison des biotopes particuliers de ces pays.


Les avis
Avis des internautes :
()