Les weezers ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 1PRAN0301
• Prix au litre : 141,60 €/litre

Avocat Bio, l'huile végétale idéale pour hydrater, adoucir et assouplir la peaux et les cheveux. Contenance : 50ml. 

Découvrez Avocat Bio de Pranarôm

Cette huile végétale est obtenue suite à la pression et au traitement de la chair des avocats. C'est une huile très hydratante pour le corps, les cheveux et le visage. Son odeur est neutre et elle pénètre rapidement dans la peau. 

Elle contient de l'acide palmitoléique qui participe à la protection des membranes cellulaires. Elle assouplit et adoucit la peau fine et les cheveux secs et cassants. 


Les + produit :

. Certifié bio
. 100% naturelle
. Contient de l'acide palmitoléique = protection des membranes cellulaires


Caractéristiques :

Ingrédients : Persea gratissima*

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique

Contenance : 50ml 


Conseils d'utilisation :

Usage oral : 10 g (1 cuillère à soupe) par jour. Huile riche en vitamine E et très stable. 
Usage cosmétique : Convient pour le soin des peaux sèches et irritées, qu’elle rend douces et souples. S’utilise comme masque capillaire pour fortifier et en cas de chute des cheveux.

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Tenir hors de portée des jeunes enfants.


Le coté "Green" de la marque Pranarôm :

L'aromathérapie est une discipline proche de la Nature et des Hommes.

C'est dans cette optique que Pranarôm s'engage auprès des cultivateurs de Madagascar afin de développer avec eux une culture responsable de plantes aromatiques et une distillation traditionnelle respectueuse tant de l'environnement que de la qualité industrielle.

En 2009, Pranarôm a initié à Madagascar un vaste projet de développement local qui procure un emploi stable et équitable à plus de cent personnes tout en préservant les approvisionnements responsables du laboratoire en huiles essentielles.

Dans un souci de développement durable, Pranarôm International investit dans la plantation d'espèces menacées d'extinction. En collaboration avec des producteurs locaux, la plantation permet la pérennité de plantes sauvages en voie de disparition et assure l'approvisionnement continu d'huiles essentielles aux propriétés uniques.

Les fournisseurs de Pranarôm sont présents aux quatre coins du monde, mais principalement en France, à Madagascar, au Maroc, au Vietnam, en Australie, au Canada, au Brésil et en Slovénie… en raison des biotopes particuliers de ces pays.


Les avis
Avis des internautes :
()