Les weezers ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 1PRAN0319
• Prix au litre : 82,80 €/litre

Baume pour le change - Rougeurs Bio, la formule 100% naturelle qui apaise et protège les fesses de bébé. Contenance : 75ml. 

Découvrez Baume pour le change - Rougeurs Bio de Pranarôm

Ce baume rougeurs contient des huiles essentielles et végétales 100% biologiques tels que la lavande vraie, l'immortelle, le géranium, la canneberge qui forment une barrière protectrice sur la peau sensible de bébé. 

Cette formule est idéale à apppliquer pendant le change pour apaiser les fesses de bébé et de les protéger. Ce baume répare naturellement les peaux rougies et irritiées, il calme et soulage les rougeurs liées à l'humidité et au frottement. 


Les + produit :

. Certifié bio
. Huiles essentielles 100% biologiques 
. Testé sous contrôle dermatologique


Caractéristiques :

Ingrédients : Huiles essentielles de Ciste*, Katrafay*, Immortelle*, Géranium*, Matricaire*, Romarin*, Lavande* ; Huiles végétales de Tournesol*, Canneberge*, Macadamia*, Calophylle*, Millepertuis* ; Argile Blanche* ; Hydrolat de Camomille noble*.

*Ingrédient issu de l'agriculture biologique

Contenance : 75 ml


Conseils d'utilisation :

Usage externe : Dès 3 kg, appliquer une noix de baume. 3 fois par jour maximum  sur une peau propre et sèche.

Certaines huiles essentielles peuvent être allergisantes : faites toujours un test préalable dans le pli du coude. A conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Bien refermer le tube après usage. 


Précautions d'usage :

- En cas de lésions persistantes ou d’érythème suintant, consulter un médecin.
- Ne pas appliquer sur des muqueuses sensibles.
- Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 kg.
- Contre-indiqué chez les enfants ayant des antécédents de convulsions fébriles. 


Le coté "Green" de la marque Pranarôm :

L'aromathérapie est une discipline proche de la Nature et des Hommes.

C'est dans cette optique que Pranarôm s'engage auprès des cultivateurs de Madagascar afin de développer avec eux une culture responsable de plantes aromatiques et une distillation traditionnelle respectueuse tant de l'environnement que de la qualité industrielle.

En 2009, Pranarôm a initié à Madagascar un vaste projet de développement local qui procure un emploi stable et équitable à plus de cent personnes tout en préservant les approvisionnements responsables du laboratoire en huiles essentielles.

Dans un souci de développement durable, Pranarôm International investit dans la plantation d'espèces menacées d'extinction. En collaboration avec des producteurs locaux, la plantation permet la pérennité de plantes sauvages en voie de disparition et assure l'approvisionnement continu d'huiles essentielles aux propriétés uniques.

Les fournisseurs de Pranarôm sont présents aux quatre coins du monde, mais principalement en France, à Madagascar, au Maroc, au Vietnam, en Australie, au Canada, au Brésil et en Slovénie… en raison des biotopes particuliers de ces pays.


Les avis
Avis des internautes :
()