Quésack - Diffuseur organique Stop odeurs
Produits du même rayon
Référence 1QUES0064

Diffuseur organique Stop odeurs, le diffuseur 100% naturel, simple d'utilisation, idéal pour éliminer les mauvaises odeurs et créer une ambiance fleurie et acidulée. Contenance : flacon de 15ml. 


Découvrez le Diffuseur organique Stop odeurs de Quésack

La boîte est composée d'un flacon d'huiles essentielles biologiques et de très fines fibres de bois de frêne bien sec. La composition d'huiles essentielles stop odeurs est idéale pour se débarasser des mauvaises odeurs, même celle du tabac et laisse une ambiance fleurie et acidulée.

Ce diffuseur organique est idéal pour les très petites pièces :  bureau, salle de bains, dressing et toilettes. Déposez quelques gouttes d'huiles essentielles sur les copeaux de bois, les huiles essentielles se diffusent naturellement par évaporation. Pratique et économique, quand vous ne l'utilisez pas il suffit de fermer la boîte. 

Les + produit :

. Huile essentielle certifiée bio, 100% pure et naturelle 
. Compte-gouttes ultra pratique 
. Flacon en verre teinté = meilleure conservation
. Etiquetage très complet
. Diffuseur fabriqué avec des produits naturels et recyclés

Caractéristiques :

Ingrédients : Géranium* (Pelargonium x asperum),Lavandin super*(Lavandula burnati briquet),Lemongrass* (Cymbopogon citratus), Pin* (Pinus sylvestris), Cèdre* (Cedrus atlantica), Cade bois* (Junipérus oxycedrus), Bergamote* (Citrus bergamia).

*100% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Composition de la boîte : Fabriquée en carton et en médium PXD = matériau composé avec 100% de fibres de bois non traitées, collé avec sa propre résine, la lignine (pas de colle synthétique rajoutée).

Contenance : flacon de 15ml

Fabrication : France 

Conseils d'utilisation :

Déposez quelques gouttes d'huiles essentielles sur les copeaux de bois, les huiles essentielles se diffusent naturellement par évaporation. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé