Radis et Capucine - Pot origami grand modèle tomate cerise bio à semer
Référence 1RACA0118

Faites pousser vos tomates cerises avec ce kit complet

Un pot de céramique blanche contenant pour faire pousser des plants de tomate apéritif 'Cerise' à l'intérieur. A semer entre janvier et mars en vue le la suite de la culture en mai.

Mode de culture :

Hydrater les plaquettes de terre de coco avec 6 fois leur volume d'eau. Remplir le pot et en réserver une petite partie.

Répartir les graines à la surface en les espaçant bien, pour un semis compter environ pas plus de 10 graines.

Recouvrir les graines d'une fine couche de terre mise de côté.

Conserver au chaud à 18-20 °C à l'intérieur de la maison, dans un endroit bien éclairé.

Arroser peu mais tous les jours simplement pour maintenir la terre à peine humide.

Et après ?

La germination des tomates est rapide, en 8-10 jours les germes blancs sortant des graines sont visibles.Laisser pousser une semaine de plus, les plantules montrent, alors, leurs deux cotylédons pointus.|Eclaircir pour laisser 3 cm entre deux plantules.|15 jours plus tard repiquer en godets individuels, éventuellement renouveler un autre semis.|Conserver au chaud jusqu'en mai pour la plantation au jardin, le rempotage en jardinière ou en pot pour une culture sur balcon.

Description du produit :

1 Pot de céramique blanche 2 plaquettes de terre de coco déshydratée et compressée 1 sachet de graines de Tomate Cerise bio - Biologique.FR.BIO-01 Dimensions du produit : 10,5 x 10,5 x 6,5 cm.

Caractéristiques :

Caractéristiques :

ce pot de céramique blanc et son aspect plissé directement inspiré de la technique de l'origami participe à la décoration des intérieurs. mais c'est avant tout un contenant pour le semis des plants de tomates apéritif cerise, et renferme les graines et la terre à reconstituer pour cette culture très facile à initier à l'intérieur.



Fabrication :
France

Poids :
0.28 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter