Radis et Capucine - Pot Terre cuite Basalte 13cm Tomate poire jaune bio
Produits du même rayon
Référence 1RACA0144

La culture des tomates > est loin d'être anecdotique, en pleine terre les récoltes sont abondantes depuis juillet jusqu'à mi-octobre. Le balcon n'est pas en reste, cette tomate apéritif cultivée en pot se révèle productive.

Dans le pot basalte vous trouverez 3 plaquettes de terre de coco compressée qui, une fois réhydratée par 2 fois leur volume d'eau, donneront la terre de culture et un sachet de graines de tomate > bio.

Biologique.FR.Bio-01

Graines reproductibles.

Comment faire pousser la tomate poire jaune ?
Déposez les pastilles de terre de coco dans une soucoupe et ajoutez l'eau pour les faire gonfler. Délitez la terre et remplissez le pot. Déposez des graines, bien espacées, à la surface de la terre et recouvrez-les d'une fine couche de terre. Conservez le pot à 20 °C à l'intérieur de la maison le temps de la levée du semis. En 8 jours les premiers plants montrent leurs deux cotylédons pointus sont visibles. En quelques jours les vraies feuilles découpées pointent. Conservez un seul plant, le plus beau, éventuellement repiquez les autres dans d'autres pots ou godets. Elevez le plant jusqu'au mois de mai, et rempotez-le dans un pot de 25 à 30 cm de diamètre avant de le sortir. Récoltez les premiers fruits début juillet et jusqu'à fin septembre. Dimensions du produit 11,5 x 13,5 cm.


Caractéristiques :

Caractéristiques :

les tomates apéritif sont faciles à faire pousser, autant au jardin que sur le balcon. l'été, vient le moment de la cueillette des petits fruits fermes et aromatiques de la tomate >. le pot de terre cuite basalte apporte son contraste décoratif à cette plante emblématique des potagers hors sol.



Fabrication :
France

Poids :
0.66 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé