Réconciliation Végétale - Bégonia croix de fer sans cache-pot
Produits du même rayon
Référence 1RECO0037


Frileux, il est cultivé en pot, comme plante d'intérieur sous nos latitudes.
Il est surtout cultivé pour son feuillage extraordinaire car sa floraison est rare et discrète. Ses feuilles gaufrées sont hérissées de petits poils rougeâtres.

Signe distinctif : Il tient sur surnom de bégonia croix de fer aux motifs en forme de croix sur son feuillage.

Nos conseils d'entretien : Placez-le dans une pièce où la température se situe entre 16 et 20°C de préférence à la lumière. Surtout pas de soleil direct qui risquerait de brûler ses feuilles et d'affadir leur couleur d'origine. Vous pouvez laisser sécher la terre en surface entre deux arrosages. Attention à ne jamais laisser d'eau stagner dans la soucoupe sous votre pot car le Bégonia masoniana est sujet au pourrissement des racines et au botrytis (champignon qui se développe sur les feuilles). N'arrosez jamais ses feuilles et préférez un arrosage directement sur la terre. Un à deux arrosages par semaine en été suffisent en général pour lui apporter les besoins nécessaires en eau. En hiver, espacez les arrosages.


Pet friendly: Le bégonia croix de fer est toxique par ingestion pour vos animaux de compagnie. Tenez-les éloignés de votre plante.

Taille de la plante à la livraison : Pot de 17 cm de diamètre, Hauteur de la plante : environ 35 cm
Toutes nos plantes sont fournies avec une fiche d'entretien pour que vous gardiez en tête les bons gestes à adopter.

Caractéristiques :

Caractéristiques :
Diamètre : 17cm Hauteur : env 35 cm

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi