Réconciliation Végétale - Bouquet de fleurs séchées hortensia beige et broom rouge
Produits du même rayon
Référence 1RECO0031


Saviez-vous que la production d'une seule rose émet autant de CO2 qu'un trajet de 5km en voiture ? Limitez votre consommation de fleurs fraîches en choisissant un bouquet de fleurs qui dure.
Les fleurs de gypsophile blanc et de brooms rouge donnent toute sa légèreté au bouquet tandis que les fleurs d'hortensia rendent l'ensemble généreux. Les branches de sétaire et d'avoine naturel donnent un côté champêtre et les grandes feuilles d'eucalyptus structurent le tout pour un bouquet de fleurs séchées généreux et élégant.

Composition du bouquet :
- Phalaris blanc
- Hortensia crème
- Brooms rouge
- Gypsophila Paniculata blanc
- Lagurus naturel - Eucalyptus
- Avoine naturel
- Sétaire naturel

Taille du bouquet :
- Longueur : env.50cm
- Diamètre : env.27cm

Nos conseils d'entretien :
1. Placez votre bouquet de fleurs séchées à l'abri de la lumière directe du soleil : En effet, une exposition longue et répétée affadira ses couleurs d'origine.
2. Méfiez-vous des courants d'air : L'assèchement rend les fleurs beaucoup plus fragiles. Un mouvement brusque ou un courant d'air peut faire s'envoler les pétales de vos fleurs séchées. Pensez-y !

Nous vous déconseillons de couper le lien de votre bouquet à réception. Certaines variétés d'herbes ou de fleurs séchées ayant des tiges naturellement plus courtes que d'autres, vous risquez de déséquilibrer l'harmonie de votre bouquet de fleurs séchées.

Caractéristiques :

Caractéristiques :
Taille du bouquet :
- Longueur : env.50cm
- Diamètre : env.27cm

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Maison :