Sacasalades... by Arminé - Sac de conservation Petits piments 37 x 30cm
Produits du même rayon
Référence 1SACA0006
Livraison Uniquement en France métropolitaine (hors Corse).

Sacasalades modèle Petits piments. Sac de conservation Zéro Déchet, fabriqué artisanalement en France. L'allié idéal pour diminuer le gaspillage alimentaire, tout en disant non au plastique ! Grande taille. Dimensions : 37 x 30 cm.


Le sac alimentaire Sacasalades permet la conservation naturelle des aliments. Déposez-y vos salades, légumes, herbes aromatiques, fruits... mais aussi des fromages à pâte dure ou encore du jambon sec !

Les Sacasalades s'incrivent dans une démarche Zéro Déchet : rendez-vous directement à l'épicerie ou chez votre maraîcher et servez-vous du Sacasalades pour conserver vos aliments. Vous éviterez ainsi l'usage du sac plastique au rayon fruits et légumes !

Le Sacasalades Petits piments vous rappelera peut-être vos vacances au Pays basque et ajoutera une touche colorée à votre cuisine. Il est également disponible en petit modèle (30 x 21 cm).

 

A noter : pour les salades et les crudités, la doublure intérieure de votre Sacasalades doit rester toujours humide. Si besoin, n'hésitez pas à l'asperger avec un peu d'eau. 

Les + produit :

- Sac de conservation Zéro Déchet
- Fabrication artisanale
- Grand modèle, pratique pour la conservation des salades, légumes, fromages à pâte dure, jambons secs...
- Certificat de SGS Sercovam attestant la bonne conservation des aliments

Caractéristiques :

Matériaux : sac alimentaire en tissu comprenant une enveloppe intérieure 100% coton dénommé étamine et une enveloppe extérieure également 100% coton avec une enduction garantie sans Bisphenol

Dimensions : L37 x H30 cm

Modèle : Petits piments

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

Conseils d'entretien : Lavage à la main avec un savon neutre ou en machine à 30°C, sans essorage.
Pour enlever les tâches, utiliser du percarbonate de soude dilué dans de l'eau (détachant naturel et écologique).

 

Mode d'emploi du Sacasalades :

- Pour les salades, les herbes aromatiques et les légumes à feuilles (poireaux, céleris en branche, etc)
Effeuiller, trier et laver les feuilles. Les essorer grossièrement. Disposer les feuilles humides à plat dans votre Sacasalades sans les écraser. Fermer le Sacasalades en resserrant le lien coulissant et le placer dans la partie basse du réfrigérateur.

- Pour les autres fruits et légumes
Les essuyer sans les laver au préalable pour enlever le sable et la terre. Humidifier la doublure intérieure du Sacasalades et y placer vos crudités. Fermer le Sacasalades en resserrant le lien coulissant et le placer dans la partie basse du réfrigérateur.

- Pour les fromages à pâte dure et les jambons secs :
Placer les fromages achetés à la coupe de type Parmesan, Conté, Cantal… et les jambons secs achetés à la coupe de type Bayonne, Coppa, Parme… avec leur papier glacé de la coupe, dans le Sacasalades. Resserrer le lien coulissant et placer le Sacasalades dans le réfrigérateur. 
Cela permet de retarder le desséchement des aliments dans les réfrigérateurs bien ventilés.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi