SEVIRA KIDS - Trophée mural enfant,  Cigogne en lin blanc
Référence 2SEVI0895

Trophée mural enfant, Cigogne en lin blanc

Votre enfant est unique, nos décorations aussi ! Découvrez notre fabuleuse collection de décorations pour la chambre de votre nouveau-né. Des modèles uniques, faits à la main qui charmeront toujours autant votre enfant au fil des années.

Tellement mignon !

Le trophée Cigogne en lin blanc à suspendre apporte une touche de décoration design et tendance à la chambre de votre enfant. Une belle Cigogne décorative, attendrissante, qui vous fera complètement craquer !

Un très joli produit pour de magnifiques photos souvenirs pendant votre grossesse, à la naissance de Bébé et tout au long de sa croissance.

L'univers de bébé se transforme instantanément en un fabuleux royaume : idéal pour développer l'imagination et faire de jolis rêves !

Cette charmante cigogne apportera de la magie et une légèreté unique à la chambre de votre enfant ! Elle contient une attache spécial pour pouvoir suspendre votre douce cigogne dans la chambre de Bébé, parfait comme complément à la décoration intérieure.

Les trophées animaux fait main se marient parfaitement à tous les univers de décoration de chambre d'enfant : style épuré, inspiration scandinave, chambre de prince ou princesse ou chambre d'aventurier...

Existe aussi en version beige.

Découvrez l'ensemble de nos trophées muraux : éléphant, lapin, etc.

Fabrication artisanale, 100% fait-main, dans un lin de haute qualité, garnissage polyester.

Dimensions: 55 cm de long

Entretien : nettoyez délicatement votre Trophée animal avec un rouleau spécial linge

Les Trophées animaux ne sont pas des jouets, ce sont des objets de décoration, il est préférable de les manipuler et les utiliser sous la surveillance d'un adulte.

Partagez vos photos sur Instagram avec #sevirakids pour être reposté !


Caractéristiques :

Composition :
100% lin et garnissage polyester

Caractéristiques :
trophée mural enfant, cigogne en lin blanc

Fabrication :
UE

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi