SEVIRA KIDS - Trophée mural enfant, Éléphant de cirque Beige
Référence 2SEVI0891

Trophée mural enfant, Éléphant de cirque - Beige

Votre enfant est unique, nos décorations aussi!

Découvrez notre fabuleuse Collection de déco murale pour la chambre de votre nouveau-né.

Des modèles uniques, faits à la main qui deviendront les mascottes de votre enfant au fil des années.

Tellement stylés ces trophées!

Le trophée éléphant beige en coton lin apporte une touche de décoration design et tendance à la chambre de votre enfant. L'univers de bébé se transforme instantanément en un fabuleux terrain de jeu: idéal pour développer l'imagination et faire de jolis rêves! Sa jolie trompe et ses grandes oreilles en velours feront le bonheur des petits et grands. Trophée mural éléphant d'univers de cirque.

Les trophées animaux en peluche se marient parfaitement à tous les univers de décoration de chambre d'enfant. Rien de mieux pour développer la créativité des petits aventuriers!

Le cadeau idéal

Ce trophée animal en peluche 100% ludique fera un très joli cadeau de naissance, cadeau de baptême ou cadeau d'anniversaire qui plaira tout autant à l'enfant qu'à ses parents. Les amoureux des animaux ne pourront pas y résister!

Un produit de créateur très original, d'une qualité que vous ne retrouverez dans aucune chaine de grande distribution ou de puériculture.

Retrouvez dans la même collection de peluches et de décoration les majestueuses peluches décoratives Maman Cygne ou Bébé Cygne réalisés à la main, les trophées lapins, cerfs, souris et trophées hippopotames sans oublier nos magnifiques souris ballerines et fées qui enchanteront les petites filles!


Fabrication artisanale, 100% fait-main, dans un coton de lin d'exception, garnissage polyester.
Dimensions: 45 x 42 cm

Existe aussi en version gris.


Caractéristiques :

Composition :
100% coton de lin, garnissage polyester

Caractéristiques :
trophée mural enfant, éléphant de cirque - beige

Fabrication :
UE

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi