Sloe - Paire d'Oriclean en inox avec étui
Produits du même rayon
Référence 1SLOE0015
Infos poids 148,33 €/kilo

Paire d'Oriclean en inox avec étui, deux tiges en inox réutilisables et durables qui permettent un nettoyage complet des oreilles tout en disant aurevoir aux cotons-tiges jetables. Idéal pour partir en vadrouille grâce à leur étui en coton bio. 


Découvrez la Paire d'Oriclean en inox avec étui de Sloe, deux tiges en inox qui permettent de nettoyer les oreilles sans utiliser de cotons-tiges jetables.

Chaque embout a une fonction : le premier, qui ressemble à un petit ressort, permet de nettoyer le conduit auditif, les autres s'utilisent plutôt sur l'exterieur de l'oreille pour retirer le surplus de sérumen qui s'y serait déposer. 

Ils peuvent être emporter n'importe où avec vous grâce à leur étui en coton bio, fabriqué à partir de chutes de tissu de trousses de toilette. 

Les + produit :

. Etui en coton bio 
. Réutilisable 
. Durable 
. Sans plastique 

Caractéristiques :

Matériaux : tiges en inox, étui en coton bio 

Fabrication : Asie 

Conseils d'utilisation :

Le premier Oriclean en forme de spirale est composé d'un ressort ultra-flexible. Vous ne pourrez donc pas vous faire de mal. Adapté pour le conduit auditif, il s'utilise comme un coton-tige classique : réalisez 2 à 3 aller-retour en douceur en le faisant tourner sur lui même.

Le deuxième sert davantage à la surface externe de l'oreille.

Sachez que le cérumen a une fonction protectrice. Il convient alors de n'enlever que les excès en surface. Pas la peine d’aller trop profond. 

Entretien : un peu d’eau et de savon (solide) pour le nettoyer et le tour est joué. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :