Sloli - A petits pas - Jeu en bois made in France - Jeu de dada en forêt
Référence 1SLOL0014


A petits pas est un jeu de « petits chevaux » original qui se déroule en forêt : les petits chevaux ont été remplacés par 4 adorables petits animaux des bois : écureuil, lapin, hérisson et hibou.

Ce jeu de plateau en bois du Jura se joue comme le traditionnel « jeu de dada » ou de « petits chevaux » : il faut faire 6 au dé pour faire entrer son pion sur le parcours. Le premier joueur à emmener ses animaux au centre du plateau remporte la partie ! Chaque partie est différente, car ce jeu mêle à la fois stratégie et chance.

Un jeu nature au design moderne qui permet de réunir petits et grands autour dun même plateau. Il plaira aux enfants dès 4 ou 5 ans et jusquaux adultes ! La règle du jeu propose des variantes pour ajuster la difficulté.

Comme toujours chez Sloli, ce jeu est à la fois ludique mais aussi instructif : il est accompagné dune fiche pédagogique qui dresse un portrait détaillé des 4 petits animaux de la forêt représentés dans le jeu.

A petits pas est un jeu fabriqué à 100% en France à partir de matières écologiques : bois du Jura, papier issu de forêts gérées durablement, encres végétales. Le jeu est également Zéro Déchet : il est vendu dans un adorable pochon en coton recyclé, tissé en France.

Ce jeu contient :
- 1 plateau de jeu en bois, qui sassemble comme un puzzle
- 8 pions en bois massif du Jura (2 hérissons, 2 hiboux, 2 lapins, 2 écureuils)
- 1 dé en bois de hêtre du Jura
- 1 fiche pédagogique avec le portrait détaillé des 4 animaux du jeu
- 1 joli pochon de rangement en polycoton recyclé
- 1 code qui te permettra dobtenir ton diplôme de meilleur ami des petits animaux de la forêt (enfin, seulement si tu trouves le mot de passe)

Caractéristiques :

Composition :
Matières écologiques : bois du Jura, encres végétales, pochon en coton recyclé, papier issu de sources durables.

Caractéristiques :
De 4 à 104 ans.

Age minimum :
4_ANS

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi