Small Foot - La Maison bouclée
Produits du même rayon
Référence 1FOOT0081


Nous disons aux Petits Chats moins espiègles, moins habiles,
Aux Tout-petits moins fripons et aux Mini-gazelles moins mutines :
YES YOU CAN !
En s'entraînant sur cette >, eux aussi pourront très vite TOUT ouvrir (plus de crainte de > !) et TOUT cadenasser (quelle joie de savoir ses petits trésors bien enfermés !).Dimensions : env 15 x 15 x 28 cm- A partir de 3 ans
Les Bénéfices de >:
Chaque jour, l'environnement de votre Petit Chat s'agrandit, grâce au bon développement de ses capacités sensorielles. Il découvre de plus en plus de choses, de plus en plus éloignées de lui.
La Vie pratique, notre Réel, le passionne. Il a envie d'apprendre et de grandir, et d'acquérir l'autonomie des Grands en les imitant. Voici, un jouet d'imitation basé sur le développement de la motricité fine et de l'attention. Il s'agit de travailler autour de tout ce qui est >, >, >, > pour acquérir les capacités d' > avec patience et réflexion!

Pour les Grands, c'est l'occasion :

- de montrer toutes les possibilités et les façons d'ouvrir puis de fermer (cadenas, loquets et autres serrures sont proposés). De laisser ensuite votre Petit Chat s'exercer, sans trop l'aider. Le but pour lui est de gagner en autonomie ; votre Tout-Petit doit rester > ou >. Il perd tout intérêt au jeu s'il n'en reste pas le principal acteur.


Pour votre Petit Chat, c'est l'occasion:

- d'apprendre en imitant le geste du Grand. Le > réalisé a un sens (il permettra à Petit Chat d'ouvrir la boite à bonbons ou de sauver la Princesse enfermée dans le donjon). Votre Tout Petit est donc motivé : il jouera avec Attention, Réflexion et Concentration.

De bonnes explications, un peu d'attention, de la réflexion ... les verrous et les portes s'ouvrent ... plus rien n'est impossible ! YES YOU CAN !

Caractéristiques :

Caractéristiques :
> est un jeu de motricité fine et d'imitation pour apprendre à tout fermer (la boite à secrets...) et à tout ouvrir (les portes à loquets)

Poids :
2.01 kg
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter