Solar Brother - Pack four solaire pliable Sungood et marmite
Produits du même rayon
Référence 1IDCO0027
Livraison Uniquement en France métropolitaine (hors Corse).
Expédition Ce produit est directement expédié par le fournisseur.
Livraison En rez-de-chaussée uniquement

Pack Four solaire pliable - Sungood + marmitte en acier émaillé. Le cuiseur qui chauffe grâce à l'énergie du soleil et vous permet de cuisiner vos aliments préférés où vous voulez. Fabriqué en France, le Sungood est compact et léger et se glisse donc facilement dans vos sacs pour vous accompagner partout ! 


Découvrez le Pack four solaire pliable Sungood + marmite de Solar Brother

Ce cuiseur solaire vous permet de cuisiner où vous voulez : ville, camping, plage, forêt, balcon ou dans le jardin. Sans flamme et sans fumée car il utilise uniquement l’énergie du soleil, une énergie gratuite et écologique, il est autorisé partout ! 

Profitez du soleil et cuisinez sans surveillance : légume, riz, poisson, viande, compote, pain... Avec ses 2 positions, ce cuiseur chauffe de 80°C à 120°C quelle que soit la température extérieure, hiver comme été. Sa cuisson naturelle respecte la saveur des aliments. Son assemblage est simple, sans outils et rapide puisqu'il est monté en 1 minute seulement. 

Compact et léger, il se glisse dans un sac et s’emporte partout ! Contient : un cuiseur solaire miroir SReflecT, un sac de transport 100% coton, un repose-plat, une marmitte, 2 sacs de cuisson et des recettes. Il est fabriqué en France

Les + produit :

. Fabrication française
. Pas de flamme, ni de fumée
. Cuisinez où vous voulez
. Cuisson douce et savoureuse
. Support de marmite ultra plat en métal
. Energie écologique, gratuite à vie
. Léger et compact dans son sac de transport
. Sac en nylon ultra résistant 
. Marmitte incluse 

Caractéristiques :

Contenu : un cuiseur solaire miroir SReflecT, un sac de transport 100% coton, un repose-plat, une marmitte, 2 sacs de cuisson et des recettes.

Conseils d'utilisation :

- Dépliez et ouvrez le cuiseur face au soleil
- Placez votre récipient noir, dans le sac de cuisson
- Positionnez votre récipient au milieu du cuiseur sur la grille, ça chauffe !

Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par Michèle le 20/07/2021

Je suis déçue. Aujourd'hui le 20/7, plein soleil sans nuages, une petite ratatouille 2 pers. pendant 2h15 sur le balcon de 10h30 à 12h15 et le résultat, plutôt crue qu'al dente. Un gadjet cher pour le résultat obtenu. En sachant que s'il fait moche comme ces derniers 15 jours, rien à se mettre de chaud sous la dent !
Belle invention, mais .....

Avis n°514272


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi