Sonett - Désinfectant pour mains 1L
Produits du même rayon
Référence 1SONE0062
Infos poids 13,50 €/litre

Désinfectant pour mains, une solution alcoolisée et prête à l'emploi qui désinfecte efficacement les mains et élimine un large spectre de bactéries, tout en laissant la peau douce. Format recharge d'1L. 


Découvrez le Désinfectant pour mains de Sonett, une solution alcoolisée prête à l'emploi qui désinfecte les mains et permet d'éliminer un large spectre de bactéries, levures, champignons et virus, y compris les virus grippaux et norovirus. 

Il contient de l'alcool végétal et de la glycérine végétale qui protège du dessèchement et garde la peau douce. Cette formule vegan est bien tolérée par tous les types de peaux. 

Les + produit :

. Fabriqué en Allemagne 
. Vegan 
. 100% végétal 
. Efficace contre les bactéries standards (incl. salmonelles, listeria, campylobacter), mycobactéries, champignons (levures) et tous les virus grippaux 
. Sans substance pétrochimique 
. Format recharge 

Caractéristiques :

Composition : 70 Vol.% (623,7 g/kg) alcool végétal* (éthanol*) ; <1% glycérine végétale*, huile essentielle de bergamotte* (contient limonène*, linalool*), citrate de potassium ; eau ad 100%. 

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique 

Certifications
NCP (Nature Care Product)
CSE (Certified Sustainable Economics)
Vegan Society

Contenance : 1L

Fabrication : Allemagne 

Conseils d'utilisation :

Solution alcoolisée prête à l’emploi pour la désinfection hygiénique des mains.
Efficace contre les bactéries standards (incl. salmonelles, listeria, campylobacter), mycobactéries, champignons (levures) et tous les virus grippaux. 

Verser 3 ml de solution (= deux pressions) et se frotter les mains durant 1 min environ. Après ce temps, tous les germes de bactéries (incl. salmonelles, colibactéries, etc.), les champignons et virus grippaux sont détruits.

Utiliser le Désinfectant pour mains Sonett avec précaution. Avant toute utilisation lire l'étiquette et les informations concernant le produit. 

Précautions d'usage :

- Liquide et vapeurs très inflammables.
- Provoque une sévère irritation des yeux.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Tenir à l'écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues.
- Ne pas fumer.
- En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
- Si l'irritation oculaire persiste : Consulter un médecin et garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Contenu/récipient doit être rapporté au point de vente ou remis à un centre de collecte pour déchets spéciaux. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter