Sonett - Poudre lave-vaisselle 3kg
Top vente
Produits du même rayon
Référence 1SONE0049
Infos poids 5,22 €/kilo
Promotion -15%
Offre spéciale
Valable jusqu'au 30 sept. 2021 inclus

Poudre Lave-Vaisselle : Sans enzymes, agents actifs et blanchissants agressifs. Efficace, même pour une vaisselle très sale! carton de 3kg


Voir la fiche technique détaillée.

La marque Allemande Sonett est un véritable modèle en terme de production écologique. Elle propose une gamme très complète de produit d'entretien biologiques et écologiques. Sonett bénéficie des labels allemands ecocontrol et eco garantie. Le cheval de bataille de Sonett, depuis sa création, est la qualité de l'eau.

La marque renforce le pouvoir détergent naturel de l'eau en y ajoutant des produits biodégradables tels que des savons végétaux, des tensioactifs de sucres et des minéraux!

Découvrez la Poudre Lave-Vaisselle : Sans enzymes, agents actifs et blanchissants agressifs. Efficace, même pour une vaisselle très sale !

 

Bon à savoir : Tout lave-vaisselle possède un échangeur d'ions (adoucisseur) incorporé. Il a pour but d'adoucir l'eau de rinçage afin d'éviter des voiles blanchâtres sur la vaisselle et les verres. Pour le fonctionnement de l'échangeur d'ions, on utilise du sel régénérant. 

Les constructeurs règlent initialement l’échangeur d'ions d’un lave-vaisselle sur un niveau de dureté d’eau et d’adoucissement moyen, défini en fonction des produits lave-vaisselle conventionnels. Ces produits contiennent des substances chimiques comme des polycarboxylates, des phosphonates et des phosphates synthétiques, qui fixent le calcaire présent dans l'eau. Puisque Sonett n'utilise pas ces adoucisseurs synthétiques, il est recommandé de modifier le réglage de l'échangeur d'ions de votre lave-vaisselle.

Selon les modèles de lave-vaisselle, le dispositif de réglage se situe à des emplacements différents. Pour plus de détails, consultez le mode d'emploi de votre lave-vaisselle, section "adoucisseur d'eau".

Les + produit :

. Enlève efficacement la saleté
. Biodégradable, respectueux de l’environnement
. Sans OGM
. Aucuns tensioactifs, conservateurs, blanchisseurs ou parfums pétrochimiques
. Aucuns allergènes (sans enzymes, sans parfums synthétiques, sans colorants)

Caractéristiques :

Format : carton de  3Kg

Composition : silicates, citrate, soude

Conseils d'utilisation :

Selon la dureté de l'eau et la saleté, ajouter 1 à 2 cuillères à soupe par lavage (1 cuillère à soupe = environ 15g).

Important pour un bon résultat :
Régler l’adoucisseur du lave-vaisselle au niveau supérieur qu’il est nécessaire selon la dureté de l’eau.

Pour une vaisselle étincelante, employer le liquide de rinçage SONETT.
Voir la feuille info "Réglage de votre lave-vaisselle" (www.sonett.eu).

Remplir régulièrement les compartiments pour le sel régénérant et le produit de rinçage. Ouvrir la machine à la fin du cycle.

Avis des internautes :
(9 avis)

Posté par Naïs le 03/05/2021

efficacité nickel et hyper économique par rapport à des tablettes

Avis n°510608


Posté par Lindsay le 07/04/2021

Efficace et ne laisse pas une odeur chimique ni film brillant. Le juste milieu entre efficacité et sanité

Avis n°508637


Posté par le 12/10/2020

J'ai acheté ce produit en aout, que j'ai commencé à utiliser la semaine dernière. Ma vaisselle ressortait salle de mon lave vaisselle que ce soit du gras ou non, rien n'était lavé, pire encore, les verres ressortaient plus sales après le lavage qu'avant. J'ai remis du liquide de rinçage, des sels régénérants, mais cela n'a rien changé. Après avoir imaginé que mon lave-vaisselle ne fonctionnait plus, j'ai pensé à changer de produit, et ma vaisselle est ressortie propre de nouveau

Avis n°496151


Posté par le 03/07/2020

Lave très mal. Laisse un dépôt de produit sur toute la vaisselle (même avec réglage adoucisseur et sel de rinçage). Je suis déçue, j'avais acheté ce produit pour éviter les tablettes avec film hydrosoluble.

Avis n°489828


Posté par Ingrid le 11/05/2020

Mécontente. Après un mois d'utilisation. Encrassement et engraisse ment du lave-vaisselle. Vaisselle mal lavée et très grasse.....

Avis n°486250


Posté par le 31/03/2020

La vaisselle ressort pratiquement aussi sale qu'à son entrée dans le lave-vaisselle, malgré plusieurs essais de réglages de l'adoucisseur du lave-vaisselle, et un remplissage du compartiment de sel et de produit de rinçage deux fois plus fréquent que d'ordinaire....Pas économique, ni même écologique puisque je dois refaire tourner un cycle complet pour une machine sur deux environ... les verre sont aussi plus vite "sablés" qu'avec un produit ordinaire. Je ne commanderai plus ce produit.

Avis n°482535


Posté par le 18/01/2020

Très mauvais produit. Ne lave pas, la vaisselle ressort tâchée. nJe vous recommande de ne pas l'acheter.

Avis n°478910


Posté par Laurence le 21/11/2019

Ne lave pas.
ni le gras, ni les taches de thé, ni rien.
même en doublant la dose,
même à haute température.
pire, cela salit la vaisselle peu sale (verres) en y laissant des dépôts gras
au final ce n'est pas du tout économique car 5,85 € le kilo de poudre de perlinpinpin, c'est drôlement cher ! et je suis obligée de tout relaver à la main.

Avis n°476348


Posté par Carine le 05/11/2019

Produit économique mais ne nettoie pas bien. Je n'avais pas vu qu'il fallait régler l'adoucisseur d'eau du lave-vaisselle, je ne savais même pas que ça existait... Donc les verres restent ternes et gras et la vaisselle moyennement bien lavée, même avec un programme à 65 degrés. Des dépôts se forment dans la machine. Je suis obligée de rajouter un peu de liquide vaisselle pour que l'état de la vaisselle soit acceptable. Je ne le rachèterai donc pas.

Avis n°475792


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi