SOULET - Portique en bois traité 2 agrès - Alizee
Produits du même rayon
Référence 2SOUL0019


S'amuser à vol d'oiseau !

Il existe quelque part une balançoire magique. Lorsque les enfants s'y assoient, ils sont tout d'un coup métamorphosés en oiseaux et prennent doucement leur envol. Parfois, ils sont changés en mésange ou bien en hirondelle et virevolte partout en s'amusant. D'autres fois, ils se transforment en albatros ou en aigle royal et planent alors très haut dans le ciel.
Sur leur balançoire Alizée, les enfants passent de merveilleux moments en se laissant porter par la magie de leur imagination.

Une balançoire pour s'amuser à deux !

Ce portique en bois Alizée, composé de deux balançoires réglables, est idéal pour les enfants qui rêvent de se balancer toute la journée, seul ou à deux. Vos enfants, de 3 à 12 ans, pourront passer d'agréables moments d'amusement dans le calme et la tranquillité. Le poids maximum supporté est de 50kg par agrès.

Un montage rapide comme l'éclair !

Vos enfants n'auront pas à attendre bien longtemps avant de profiter de leur portique en bois. En effet, cette balançoire est livrée en kit et se montre très rapidement. à deux personnes minimum, vous pourrez la monter en 1 heure seulement. Pour simplifier le montage des agrès, elle est livrée avec une poutre prépercée. Pour plus deSolidité : des pattes de scellement à sceller dans un plot de béton sont fournies. Le portique est également équipé d'angles en acier.

Un portique en bois déjà traité !

La structure du portique Alizée est faite en bois traité autoclave classe IV contre les Champignons (Basidiomycètes, pourriture cubique, fibreuse). Par conséquent, elle est garantie 5 ans. Vos enfants vont donc pouvoir s'amuser pendant encore très longtemps !

Une balançoire sécurisée !

Pour garanti

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Dimensions : L. 2,65 m x P.1,66 m x H.1,90 m

Un joli petit portique pour le plus grand bonheur des enfants !



Poids :
39.2 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi