SOULET - Station avec portique en bois balançoire et toboggan - Jacinthe
Référence 2SOUL0050


Une nouvelle étoile !

Un jeune astronome invite tous ses amis à venir dans son observatoire pour leur annoncer une grande nouvelle. Il vient de découvrir une nouvelle étoile ! Il monte tout en haut de l'observatoire pour la leur montrer. Impressionnés, ses amis le félicitent. Pour fêter ça, ils décident d'embarquer dans une fusée pour aller voir la nouvelle étoile de plus près. Ils descendent de l'observatoire par le toboggan et vont s'installer dans l'appareil...

De la place pour tout le monde !

Dans cette grande station en bois, les enfants auront toute la place pour s'amuser ! En effet, elle peut accueillir jusqu'à sept enfants de 3 à 12 ans. Ils pourront se balancer à loisirs, seul sur les balançoires ou bien à deux sur le vis-à -vis ou la balancelle, et ils pourront même grimper sur la plateforme pour glisser sur le toboggan.

Une station à monter en 3 heures !

La station Jacinthe, livrée en kit, est à monter soi-même. En suivant la notice, vous pourrez la monter à deux en seulement 3 heures. Pour l'ancrage au sol, des pattes de scellement à sceller dans un plot en béton sont fournies. Grâce à la poutre prépercée, les agrès sont très faciles à installer.

Une station en bois qui résiste au temps !

Cette balançoire avec toboggan n'est pas près de vous lâcher ! En effet, elle est faite en bois traité autoclave classe IV contre les Champignons (Basidiomycètes, pourriture cubique, fibreuse). Ainsi, elle bénéficie d'une garantie de 5 ans.

Des enfants qui jouent en toute sécurité !

Afin que vos enfants puissent s'amuser en toute tranquillité, la station en bois Jacinthe est certifiée aux normes de sécurité des jouets enfants. Les mousquetons en acier

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Dimensions : L.3,94 m x P.3,54 m x H.2,22 m

Une grande station pour des aventures encore plus folle !



Poids :
106.4 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi