SOULET - Station en bois traité pour enfant 3 agrès et toboggan - Mûrier
Produits du même rayon
Référence 2SOUL0049


La jungle !

Il s'amusaient innocement dans le jardin quand tout à coup les enfant entendent un bruit d'animal. Est ce un lion ? Ou une girage ? Difficile à déterminer sans voir : lorsque le bruit se fait plus fort, un enfant monte sur son échelle pour apercevoir une panthère dans les buissons. Un second animal se trouve sur la station à quelque mètres d'eux, sans que personne ne l'ai vu avant. Les enfants essayent de s'approcher discètement, mais il est trop rapide, il glisse sur le toboggan et disparait en quelques secondes. Ils réalisent qu'ils ne sont pas dans leur jardin mais au coeur de la jungle.

Une station pour se balancer entre amis !

Avec la station Mûrier, vos enfants vont pouvoir inviter leurs amis à jouer avec eux dans le jardin. En effet, elle peut accueillir jusqu'à cinq enfants âgés de 3 à 12 ans. Ils pourront se balancer grâce au vis-à -vis et une balançoire, mais aussi grimper sur l'échelle de corde ou encore glisser du haut haut de la plateforme sur le toboggan. Ils s'en donneront à coeur joie et s'amuseront pendant des heures !

Une station qui résiste au temps !

La structure de la station Figue est protégée contre les Champignons (Basidiomycètes, pourriture cubique, fibreuse) grâce à un traitement autoclave classe IV. Garantie 5 ans, elle résistera au temps et pourra rester de longues années dans votre jardin.

Montez votre station à deux !

Cette balançoire avec toboggan est livrée en kit. Vous pourrez la monter vous-même à deux. Le temps de montage est estimé à 2 heures. Avec la poutre prépercée et les mousquetons en acier, les agrès sont particulièrement simples à installer.

Se balancer en toute sécurité !

SOULET se préoccupe de la sécurité de vos enfants. C'est pourquoi cett

Caractéristiques :

Caractéristiques :

Dimensions : L.2.43 m x P.2.83 m x H.1.95 m

Une station en bois pour s'amuser en toute sécurité !



Poids :
70.3 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi