Sprite Showers - Filtre de douche avec cartouche Blanc
Produits du même rayon
Référence 2BONW0012

Filtre de douche doté d'une cartouche Chlorgon + KDF. Par oxydo-réduction, ce filtre permet d'éliminer 99% des produits chimiques présents dans l'eau. Certification NSF 177. Installation universelle. En ABS, coloris Blanc.


Le filtre de douche Sprite Showers laisse la peau plus douce et les cheveux plus soyeux, tout en réduisant les dépôts présents dans l'eau. Il est composé d'un alliage breveté Chlorgon + KDF (sels de calcium, cuivre et zinc) et fonctionne selon le principe de l'oxydo-réduction.

Les solutions de filtration Sprite Showers permettent de filtrer chlore, produits chimiques, et C.O.V.

Ce filtre est à placer entre la robinetterie et le flexible de douche. Au besoin, l'installation d'un écarteur sanitaire (à acheter séparément) sera nécessaire si la robinetterie se trouve trop près de la paroi de votre douche.

Selon la qualité de votre eau et le nombre de personnes qui l'utilisent, la cartouche du filtre douche doit être remplacée après 12 mois d’utilisation ou dès que vous commencez à sentir de nouveau une légère odeur de chlore ou sensation de peau rêche ou irritée. Pour cela, procédez comme indiqué lors de la maintenance.

Cartouche disponible sur Greenweez.com.

Les + produit :

. Améliore la qualité de l'eau
. Jusqu'à 55 000 litres d'eau filtrée
. Permet de filtrer le chlore et les dérivés chlorés, mais aussi les métaux lourds
. Réduit le calcaire jusqu'à 80%
. Elimine les mauvaises odeurs
. Filtre bactériostatique
. Faible encombrement

Caractéristiques :

Matériau : ABS, finition blanc

Dimensions : Hauteur : 11 cm - Largeur : 8 cm  

Poids : 500g

Capacité de filtration : 55000L d'eau, ou 12 mois

Raccord : filetage 15/21 mm (1/2")

Garantie : 2 ans

Fabrication : USA

 

Avis des internautes :
(56 avis)

Posté par Véronik le 12/01/2018

Très bon produit. Enfin plus aucune d'odeur de chlore qui est un perturbateur endocrinien.
Notre peau est maintenant toute douce après la douche.

Avis n°391506


Posté par amnou64 le 18/09/2017

Trop tôt pour se faire une idée sur la filtration de l'eau. Simple et facile à installer.

Avis n°371582


Posté par Marlène le 17/08/2017

Facilite d installation, resultats visibles

Avis n°366594


Posté par Heidi le 14/07/2017

acheté il y a quelques mois, le filtre s'est fendu. Voilà déjà deux mois que Greenweez nous balade, sans réponse de leur part si ce n'est "nous contactons le producteur"

Avis n°360437


Posté par fleur le 29/06/2017

J'ai fixé ce filtre douche le jour de réception de la commande et honnêtement je ne vois pas de différence au niveau de la qualité de mon eau, un peu déçue.

Avis n°358238


Posté par Emilie le 29/05/2017

Installé il y a deux mois. Je ne vois pas forcément de différence sur la peau. Je fais juste attention que mon fils de !" ans ne boive pas trop l'eau!!

Avis n°353407


Posté par stef le 09/05/2017

Bof après un mois d'utilisation pas d'amélioration visible sur le calcaire: toujours des résidus blanchâtres sur les parois de ma douche et la peau qui tire inlassablement...60€ dépensés pour rien ...dégoutée!

Avis n°350003


Posté par Mobj le 02/04/2017

N'a absolument rien changer à la dureté de mon eau.
Je l'ai acheté pour rien

Avis n°344220


Posté par Dolsay le 28/03/2017

Ne change pas vraiment au niveau du calcaire pour ma part.toujours autant de dépôts blanchatre sur le robinet..je m'attendais à mieux.

Avis n°343568


Posté par LIANA le 17/03/2017

Je l'ai acheté en dernier recours car après avoir tenté de trouver ce qui avait pu autant m'abîmer la peau (plaques, boutons, démangeaisons, rougeurs) et les cheveux et éliminé chaque produit, il ne me restait plus que l'eau très calcaire et très chlorée. J'ai acheté l'adaptateur, mais malheureusement, ma sortie étant collée à la baignoire, je n'ai pas pu le fixer en dessous. Je l'ai donc mis à l'horizontal avant le tuyau de la douchette. Au départ, il semblait y avoir quelques fuites, mais en resserrant bien, c'est parfait. En deux semaines et 4 shampooings, c'est indéniable, mes cheveux ont retrouvé tout leur volume et ça fait bizarre d'ailleurs ! Mes proches l'ont tout de suite remarqué. C'était donc bien l'eau. Pareil pour le visage, tout s'est désenflammé, et c'est la sensation qui est différente: c'est doux sur la peau, et j'ai eu l'impression que les produits moussaient moins et que l'eau l'avait moins bien ! Bon, après, j'ai pris le filtre ET la douchette filtrante en même temps, donc, c'est vraiment très efficace. J'ai fait un test avec l'eau de mon robinet et l'eau sortant de ma douchette en mettant l'eau à bouillir dans ma bouilloire et les dépôts de calcaire était quasi absent pour l'eau filtrée. Du coup, je suis presque frustrée de ne pas me servir uniquement de l'eau sortant de ma douche pour me laver les mains, faire mon thé etc... Vraiment dommage qu'on ne puisse pas l'adapter aux robinets ! À essayer et à adopter ! Je n'ai pas assez de recul pour le temps que va durer la recharge, mais je ne suis pas prêté de m'en séparer. Aucun bruit, aucune perte de puissance de jet pour ma part, sauf, une arrivée en "explosion" à l'ouverture.

Avis n°341162


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi