Squiz - Gourde compote réutilisable
Référence 1SQUI0027

Véritable révolution dans l'alimentation, ces gourdes compotes réutilisables deviendront indispensables pour toutes les familles.

A la maison, à l'école, au travail, partout où vous irez, chacun (petits et grands) pourra profiter de vos préparations faites maison, compotes, purées, smoothies, yaourts à boire... La seule limite sera votre imagination culinaire.

Les gourdes compotes réutilisables idéales pour un objectif zéro déchet

Une alternative écologique pour limiter l'impact environnemental et en finir avec les emballages alimentaires. Les gourdes compotes réutilisables Squiz se réutilisent environ 50 fois contre un usage unique des gourdes industrielles.

La gourde réutilisable deviendra un indispensable dans une cuisine zéro déchet et le produit phare pour des goûters zéro déchet toute l'année.

Cette gourde compote réutilisable aura toute sa place dans une cuisine zéro déchet.

Comment remplir les gourdes compote réutilisables ?

L'utilisation des gourdes compotes réutilisables est très facile : ouvrez, remplissez et, fermez !

Les gourdes compotes réutilisables évolueront avec l'âge de vos enfants, elles sont adaptées dès 6 mois dès le début de la diversification alimentaire mais conviendront aux plus grands avec sa capacité de 130 ml.

Une idée de cadeau écolo pour ceux et celles qui se souhaitent franchir le pas pour un monde sans plastique.

Sa grande ouverture à la base vous permettra un remplissage et un nettoyage facile. Sa fermeture à double zip résiste à 50 kg de pression.

Pour la conservation, les gourdes se conservent au frigo et/ou au réfrigérateur, la durée de conservation variera en fonction de la recette que vous aurez préparé.

Condition d'utilisation pour réchauffer vos plats maison : nous vous déconseillons d'utiliser le micro-ondes car cela peut produire des zones localisées très chaudes et conduire à des sérieuses brûlures. Préconisons le bain-marie mais avec une température de maximum 70°C.

Fabrication Suisse avec des matériaux 100% européens.

Comment laver les gourdes compotes réutilisables ?

Les Squiz doivent être lavées entre deux utilisations. Le lavage au lave-vaisselle (dans le panier du haut, en cycle normal) est possible. Un lavage au goupillon est préférable, afin de prolonger la durée de vie de vos gourdes réutilisables. Pour un nettoyage en profondeur, vous pouvez remplir la Squiz d'eau savonneuse, la refermer, attendre quelques minutes puis procéder au lavage habituel.

Les gourdes sont donc très faciles d'entretien.

Astuce de maman "zéro déchet"

Les enfants de la Team Jolie Planète utilisent très régulièrement les gourdes Squiz, avec plaisir et sans difficulté.

Nous savons que les cartables et sacs à dos sont très souvent malmenés par nos chérubins ! Par expérience, bien respecter la limite "max" pour remplir vos gourdes réutilisables afin d'éviter que les gourdes débordent.

Petit plus qui marche à tous les coups ...mettez les gourdes compotes dans les boîtes à goûter. Les gourdes tiennent parfaitement et ainsi ne sont pas soumises aux chocs des cartables, sans risque de fuite. Vous avez largement la place de rajouter un goûter fait maison par dessus...pour un goûter zéro déchet !

Kit zéro déchet

Pour des goûters zéro déchet, découvrez sur notre boutique zéro déchet, nos kits zéro déchet.

Rien de plus facile de limiter ses déchets, en optant dès le plus jeune âge, pour une boîte à goûter, une gourde écologique pour enfants et une gourde compote réutilisable.

Une idée de cadeau zéro déchet pour nos petits écolos en herbe ! Ou une idée de cadeau de naissance zéro déchet en prévision des premières compotes pour bébé.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Maison :


Découvrir d'autres marques du rayon Maison :